Partagez | 
 

 Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞













MessageSujet: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 11:19




Mordiel Shifta


feat. Nephania

Identité



Âge: 22 ans
Lieu de naissance: un petit village entre la forêt Oria et la ville de Menel
Sexualité: Hétéro Appartenance: Dragonnier (Élu)
Particularité: Très créative et douée avec ses mains. en artisanat elle peut créer toute sorte de chose avec un bout de tissu Elle manipule à merveille les lames.
Métier: Soigneuse ( a ses heures perdue artisan où elle fabrique des objets qu'on lui commande)


Opinions



Votre position vis-à-vis de l'Ordre:

Vivant dans un coin plutôt calme et tranquille, je n'ai jamais eu à faire au événements de l'état, si je peut le dire ainsi. Je suis pour aucun de ses groupes, bien que je n'apprécie pas l'Ordre et sa politique je ne suis pas pour autant pour les rebelles. Je suis pour ma propre liberté, je suis mon propre chef.

Dragons, Sorciers, Elfes, Humains... vos opinions par rapport à eux:

Je ne prétends pas tous les connaitre, mais je n'ai aucun préjugé vis à vis d'eux. je respect tout être vivant sur cette Terre, chaque être vivant à droit a du respect. je n'ai rien de personnel contre eux, donc tant l'un d'entre eux ne s'attaque pas à moi je ne serais pas hostile envers eux.


Histoire





Je suis originaire de Herenya, quand je dis originaire c’est que je suis là-bas, tout comme mes parents et mes ancêtres. Mes parents sont des enfants du peuple comme j’aime le dire. Ma famille a toujours des principes assez simple et n’ont jamais été sujet d’une quelqu’un que réputation. Il est vrai que chez nous il y a un bon niveau de vie, on ne s’en plaint pas. La richesse (et la qualité du travail qu’on accomplit) nous permet d’avoir une vie tranquille et bien comme il faut. Je suis née dans un des rares villages du pays, car le peu de population à Herenya se trouve dans les deux villes. Fille de forgeron, j’ai appris très tôt à me servir de mes mains et à confectionner toute sorte de chose. Ma mère était tisseuse, cela m’a aussi aidé à devenir polyvalent. Il faut dire que j’ai toujours été curieuse de tout et je me suis intéresser à beaucoup de chose. Aussi bien aux arts pratiques qu’aux sciences. Je me souviens que dans mon village on me disait trop jeune pour autant de savoir et que cela me rendrait folle, cela faisait rire mes parents. On peut donc dire que j’ai une enfance, calme et avec toute l’affection de mes parents. J’ai grandi comme avec n’importe quel enfant, bien que j’aie eu tendance à faire mes propres expériences, voulant toujours en savoir plus.

Notre village était non loin de la Forêt Oria, et j’avoue que j’y allais souvent seule et même contre l’avis de mes parents. J’ai finis par apprendre qu’il ne faut jamais s’aventuré seule quelque part, que cela soit un endroit connu ou non. Un jour alors que j’étais partie sans prévenir mes parents, je suis tombé dans une crevasse, avec une cheville cassé et une branche planté dans ma cuisse je suis resté bloqué. Je ne sais pas combien de temps il s’est écoulé avant que des bûcherons me trouvent. Depuis j’ai gardé une cicatrise sur ma cuisse et je suis beaucoup plus prudente et méfiante d’avant.

J’ai continué à vivre auprès de mes parents, entre le village et le foret. On n’a jamais vraiment eu à subir de tout ce qui se passait d’un point de vue géopolitique, on était plutôt tranquille sur ce point. J’ai continué à travailler auprès de mes parents et m’améliorer en artisanat, j’ai enfin pus toucher au travail fin comme la dentelle ou la tannerie. J’ai aussi tourné mon intérêt vers la médecine. J’ai appris à connaitre les plantes, leur effet et assimilation pour soigner les gens. Je suis douée avec mes mains, je l’ai toujours été. Que ce soit créer des objets, des potions ou grogs ou même soigné les gens avec mes mains. J’ai donc pus commencer ma vie indépendante de celle de mes parents.

Puis il y a de cela trois mois, je suis allé en forêt pour cueillir des plantes. J’ai fait plus de chemin que je le croyais, et j’ai trouvé une crevasse. A fond de celle-ci il y avait des fleurs bleues rares qui avaient des propriétés incroyables pour les maladies. Je suis descendu dans cette crevasse pour cueillir les fleurs. Au milieu de celle-ci j’ai trouvé une pierre étrange, de la taille un pied d’un homme. Elle était grosse et rugueuse, mais sa couleur ambré au reflet vert était magnifique. Je l’ai prise et l’ai rapporté chez moi. Je l’ai mis dans notre jardin où elle rendait très bien au milieu du parterre de fleur aux couleurs bleu et violet.
Qu’elle vu ma surprise (et le mot est faible) quand trois jours plus tard en arrosant les fleurs, j’ai vu cette grosse pierre bougé, de plus en plus pour tomber sur le côté et s’effritée, comme si l’usure du temps l’usait. Il finit par se briser une créature que j’avais jamais vu en sortit. J’étais comme pétrifier sur place, ne pouvant plus bouger. C’était pas de la peur mais de l’incompréhension, je ne savais pas ce que c’était et quoi faire. J’aurais cru que cette « créature » aurait fui, aurai cherché à trouver un abri ou même m’attaquer, car après tout elle venait de naitre et j’étais un étranger pour elle. Ce fus étrange, cette bête, pas plus grosse qu’un chat, a la peau ambré eu reflet vert (les même que l’œuf que j’avais pris pour une pierre) et aux yeux d’un bleu profond, est venu vers moi, titubant un peu mais doucement et à pousser un cri qui ressemblais à un râle et est resté là. Quand j’ai voulu la toucher (j’ai enfin pus bouger après été resté tétaniser), elle s’est enfuit. Je ne l’ai pas revu de la journée, je n’ai même pas osé en parler à mes parents croyant que j’avais eu une hallucination. La créature est revenue me voie le soir, elle semblait cherche ma présence tout en resté sauvage.
Je ne comprenais vraiment rien à ce qui c’étais passer. Je suis allé en ville, à la bibliothèque pour essayer de trouver à quel genre d’être vivant j’avais à faire. J’ai cru que jamais je n’allais trouver, car j’avais fait presque tous les livres sur la Faune et la Flore sans rien trouvé. C’est par hasard que je suis tombé sur un livre de dragon où était représentée la créature que j’avais vue. J’en revenais pas, pour moi les dragons était éteints, il y en avait plus à part à la Capital, ceux qui était au service de l’Ordre.
Depuis donc presque trois mois, j’essaye de me familiariser avec ce bébé dragon et surtout de le familiariser à ma présence. Je trouve aussi que mon environnement à changer depuis son arrivé, comme si quelque chose en mois avait changer lorsqu’il est arrivé.



Soi réel



Code du règlement:ok :) Pseudonyme: Miss Joker Comment avez-vous connu ce forum: Par le net Autre chose ?: Pour l'instant non, mais je vais sûreent revenir avec des questions^^
LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif








Dernière édition par Mordiel Shifta le Dim 2 Juin - 19:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 11:30




Détermination de Dragon





Partie 1



Vous etes avec un groupe de personne et vous voulez faire valoir votre opinion. vous:

  • Discutez simplement. Si quelqu'un a une meilleure idee, tant mieux



Quand vous etes en colere, la première chose que vous faites est:


  • Sortez dehors pour vous changer les idées


Vous êtes avec un ami et celui-ci dit ou fait quelques chose de déplacé. Vous:

  • Levez les yeux et soupirez



Vous êtes avec une personne du sexe opposé qui vous intéresse. L'un(e) de vos proche arrive et se met le (la) courtiser.

  • Vous laissez tomber et vous partez dans votre coin


Choisissez le mot qui vous convient le mieux:

  • Sagesse



Partie 2


1. Trois mots pour me décrire:

● disponible, généreux(euse), fidèle.


2. La peur qui me tient éveillée la nuit:

● ne plus être utile aux autres.


3. J'apprends que mon/ma partenaire me trompe.

■ Je l'affronte sur-le-champ et j'exige des explications.

4. Lorsque je suis fatigué(e), frustré(e) ou stressé(e),

♥ j'angoisse à en perdre le sommeil.


5. Je souffre, en général,

▲ d'allergies, de troubles respiratoires, de rigidité musculaire.



6. Ce qu'on lira sur ma pierre tombale:

● «Il/Elle a consacré sa vie aux autres.»

7. Si j'avouais mon talon d'Achille, ce serait

■ mon doute permanent, malgré mon côté fonceur.

8. On fait le plus souvent appel à moi pour

▲ prendre une décision juste et éclairée.


9. Mon énergie au quotidien est

▲ stable et puissante.






LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif








Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
avatar


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 11:57

Bienvenue sur le forum :)
Je vais m'occuper de ton dragon ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Mörzan Tërendú
avatar


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 12:05

Votre dragon


Dragon ❝Ranya

Caractéristiques : Petit dragon ; 5 à 10 mètres ⎜Vif, Super-actif, Affectueux ⎜Poids très léger ⎜Vitesse rapide

Puissance physique
✧✧✧✧
Puissance magique
✦✦✦✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✦✦✦
Difficulté du dressage
✦✦✧✧✧






Dernière édition par Mörzan Tërendú le Dim 2 Juin - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 13:35

Merci beaucoup pour cette rapidité huh

Pile l'élément avec le quel je suis pas du tout à l'aise, bon bah tant pis j'essayerais de faire de mon mieux..... wink



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 13:36

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche blush



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 13:55

J'ai une question: la taille du dragon sa fait quoi? genre Croquemou dans Dragon?? Ah oui aussi, je voulais savoir si il est possible qu’elle ai trouvé l'oeuf et qu'il est éclos récemment?? Et aussi pour la découverte des pouvoir cela passe comment?? lorsqu'ils sont lié à leur dragon ils ont directement leur pouvoir ou il y a un apprentissage??



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
avatar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 14:06

Officiellement bienvenue :D De mon côté j'avais calculé à pouf que ma petite Aube faisait la taille d'un chat à la naissance, vu qu'elle fera à l'âge adulte le double de la taille de ton dragon je dirais que le tien devrait avoir les dimensions d'un chien de petite taille (après t'es libre de gérer ça comme tu le sens). Sinon oui, il peut avoir éclos, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs (j'avais pas envie de consacrer un RP mielleux à la naissance ^-^). J'imagine que la magie s'acquière par un apprentissage instinctif, mais de toute façon ça dépend de ta fiche de compétence, personnellement je n'ai encore mis aucun point là-dedans.








Il n’est pas d’homme assez juste sur Terre pour faire le bien sans jamais pécher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 14:10

Okay merci pour ses infos. Mais du coup j'aimerais avoir un a peu prés pour la taille adulte^^(comme y a écrit jusqu'a 10 mètres je faisait la comparaison de Croquemou dans Dragon^^) sinon j'ai un soucis avec ma fiche. les paragraphe se font pas, j'ai mis des espaces entre chaque paragraphe et quand je poste sa me colle tout -_-



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
avatar


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 14:14

Citation :
je dirais que le tien devrait avoir les dimensions d'un chien de petite taille
a la naissance hein, sinon c'est5 à 10 mètres c'est marqué sur le dragon donc plus près de la longueur d'une voiture assez grande. Les pouvoirs ne sont pas présent au début, ils se développent, ton personnage devra apprendre à les utiliser et ils gagneront progressivement en puissance au fur et à mesure que le dragon grandira. C'est pas le dragon nait et on maitrise tout ses pouvoirs en un claquement de doigt c'est une capacité comme une autre qui prendre du temps et demande du travail :) Pour ce qui est des espaces, vérifie dans ton profil > Préférences si c'est bien coché "oui" pour le BBCode et le Html, si c'est autre chose faudra attendre que je finis un truc ou deux ou que Nerye passe désolé :/ Edit : en fait c'est sur tout le sujet t'embête pas pour ton profil, on va regarder ton code







Dernière édition par Mörzan Tërendú le Lun 20 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 14:15

Pour la magie, il peut y avoir un apprentissage (comme les dragonniers de l'Ordre formé par leur prédécesseur qui leur apprend les caractéristiques de leurs pouvoir et comment le contrôler ou s'en servir.) Pour les élus, c'est plus instinctif car personne pour leur montrer comment faire en général (vous voyez Charmed quand elles découvrent leur pouvoir et savent pas contrôler ? c'est dans le genre lol /SORT/). Le dragon peut aider à canaliser la magie, à expliquer se qui arrive. Mais les pouvoirs s'acquièrent aussi à l'expérience, d'où la feuille de compétence ;) Quand à la taille de ton dragon, c'est marqué dans sa description :)





Dernière édition par Neryë Lorelillë le Lun 20 Mai - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 14:18

je comprend bien que c'est écrit dans la description, mais c'est pour le visualiser, pour éviter dans un rp de le décrire comme il est pas. Donc si il est si petit on ne pas monté dessus et le "chevaucher"??



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 14:24

A l'âge adulte, si bien sûr. (sortie de l'oeuf, non) Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas monter dessus. Il est petit comparé à la moyenne des dragons. Mais si tu compares à un cheval que tu peux monter, il est largement plus grand.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 14:36

Pour les espaces c'est un bug lié au serveur du forum, espérons que ça passe vite x_____x



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Mörzan Tërendú
avatar


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 14:38

En solution provisoire tu peux utiliser la balise

Code:
<br />
à la place de d'aller à la ligne avec la touche clavier, le code fonctionne.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 14:40

Merci pour toute ses info Ner" ^^ je dois paraitre chiante XD



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
avatar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 15:06

Au temps pour moi, comme la taille adulte était marquée dans le descriptif je croyais que tu parlais de sa taille actuelle, histoire de visualiser le nœunœuf :D après une rapide recherche sur le net je peux te dire que les plus grands chevaux font moins de 2m au garrot (et ce sont des monstres plus utilisés pour l'attelage que la monte) et qu'un éléphant fait 6m de long.

Le gabarit n'est pas du tout le même, mais Lyse a aussi déniché une reconstitution d'animal préhistorique de 9m de long :
http://zappmonde.com/wp-content/plugins/image-shadow/cache/953d8d0748692af69f7b6a7f1e375a9d.jpg

Petit mais pas trop quand même dragon gree








Il n’est pas d’homme assez juste sur Terre pour faire le bien sans jamais pécher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 15:17

Ah okay moi qui le voyait entré dans une maison, bah pas du tout en faite XD (bien que j'imagine que sur patte cela doit être moins haut^^)



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 20 Mai - 20:26

Bienvenue sur le forum
J’espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche!



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Dim 26 Mai - 11:24

Je vais avoir besoin d'un délais en plus, je suis à fond dans les révision et examen pendant deux semaines, donc j'ai un manque de temps et d'énergie pour finir ma fiche. Donc voilà^^



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Lun 27 Mai - 8:25

Pas de soucis! Bon courage pour tes exams !!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Ven 31 Mai - 16:50

Et voilà présentation finie^^



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
avatar


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Sam 1 Juin - 11:59

Coucou, j'ai pas le temps de tout lire de suite, je ferais ce soir, mais déjà il faudrait compléter correctement cette partie là :
Citation :
Lieu de naissance: un petit village
Il y a une carte, il faut au moins un nom de région voir une grande ville de proximité en référence. Si tu as du mal à lire sur la carte tu peux regarder sur les titres de forum et les descriptions des lieux =)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Sam 1 Juin - 12:29

Oui j'avoue que l'écriture de la carte est pas très lisible pour moi XD donc je vais retrouver le nom de la ville ou est son village (entre cette ville là et la forêt)



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
avatar


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Dim 2 Juin - 18:45

Bon hier soir c'est pas déroulé comme prévu finalement, désolé.

Pour ce qui est de ta fiche, c'est globalement bon exepté un point que je ne trouve pas très cohérent :
Citation :
J’ai continué à travailler auprès de mes parents et m’amélioré en artisanat, j’ai enfin pus toucher à du métal chaud et au travail fin comme la dentelle ou la tannerie. J’ai aussi tourné mon intérêt vers la médecine. J’ai appris à connaitre les plantes, leur effet et assimilation pour soigner les gens. Je suis douée avec mes mains, je l’ai toujours été. Que ce soit créer des objets, des potions ou grogs ou même soigné les gens avec mes mains. J’ai donc pus commencer ma vie indépendante de celle de mes parents.
Travail des métaux + médecine (en plus du travail des tissus), ça me semble difficile de maitriser ses deux arts / savoir à l'âge de ton personnage. La médecine et la forge demande absolument pas les même capacités et pour l'un beaucoup d'heures de pratique et développer la force tandis que la médecine demande un autre apprentissage, beaucoup de chose à apprendre et la pratique auprès d'un autre guérisseur, tout ça à seulement 22 ans, avec une première période à apprendre à tisser et un temps où elle ne pouvait pratiquer la forge avec sa blessure à la jambe. Et c'est sans compte que tu précise en haut qu'elle manipule très bien les armes...

Je serais donc d'avis à ce que soit (1) tu choisisses qu'une seule de ses deux capacités ou (2) que tu rajoutes quelques années à ton personnage, 26 ans déjà c'est plus acceptable, ou (3) tu établie que ton personnage est presque prodige est à réellement réussit à faire tout ça en si peu d'années de vie.

Une fois qu'on aura éclairé ce point, je valide :)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞













MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» Du sang neuf, voici Alyra [Validée]
» [En cours]Reprendre ce qui a été pris [Rang A]
» Pourquoi les méchants sont-ils méchant ? Non c'est pas une question piège...
» «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux» [Peezer]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth ::  :: Archives & Oubliettes :: Fiches & gestion personnage-
Sauter vers: