Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞













Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:26

Alors je vais enlever la forge dans se cas^^

Si j'enlève se ci et garde que le tissage et médecin c'est bon?? ou il faut modifier autre chose?? (je peux aussi lui donner deux ans de plus^^)

euh prodige dans quel sens?? enfin comment tu voie l’explication?



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:29

Prodige dans le sens où ça aurait était réellement extraordinaire, il faut une très impressionnante capacité à se concentrer, à apprendre, à s’améliorer, gérer la fatigue etc. Bref un génie intellectuel + une santé impressionnante et bien tenir la fatigue =)

Sans la forge c'est très bien, tu peux lui donner si tu veux deux ans de plus mais je t'y oblige pas cette version convient ;)



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:36

Okay je vais modifier cela alors^^



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:38



Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 Banpub_zps93115d26

Félicitions !


Dragonnier, voici ton dragon.

Votre dragon


Dragon ❝Ranya

Caractéristiques : Petit dragon ; 5 à 10 mètres ⎜Vif, Super-actif, Affectueux ⎜Poids très léger ⎜Vitesse rapide

Puissance physique
✧✧✧✧
Puissance magique
✦✦✦✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✦✦✦
Difficulté du dressage
✦✦✧✧✧


Ta fiche est complète et validée !

En vu de ta fiche et du niveau de personnage, tu reçois 700 points d'expérience pour débuter l'aventure. Choisis bien pour quelles capacités tu les utiliseras !

Nous t'invitons à commencer pour remplir ton profil (liens vers ta fiche, ta signature et tout les renseignements demandés) pour à aller créer tout les documents de ton journal de bord. Une fois cela fait, n'hésite surtout pas à contacter les anciens membres, sur leur fiche de relations ou par mp pour créer des liens entre leur personnage et le tien : ils ne mordent pas et repèreront plus vite ta nouvelle tête !
Pour continuer dans l'idée de découvrir la communauté, la chat box et l'espace de discussion te sont désormais ouvert.
N'oublie pas que pour garder le forum actif, un minimum de 1 rp par mois est attendue et des comptes rendus fait chaque mois par tes soins (dans l'espace journal de bords) nous aiderons à suivre ton avancement.

En cas de question, le staff est à ton écoute. Et dernier point : surtout profit bien ♥




LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif







Dernière édition par Mörzan Tërendú le Lun 3 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:39

Voilà modifier^^


Ahhh déjà tu est plus rapide que moi XD



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞













Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]   Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit] - Page 2 Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Mordiel ¤ Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes Amours, mes Emmerdes ¤ Mordiel
» Fiche Technique ¤ Mordiel Shifta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth ::  :: Archives & Oubliettes :: Fiches & gestion personnage-
Sauter vers: