Partagez | 
 

 Jamie Dornan (neg.) — Taec Firiel ✦ Rebelles [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞













MessageSujet: Jamie Dornan (neg.) — Taec Firiel ✦ Rebelles [libre]   Mar 11 Juin - 15:46

©Gritsou

Taec Firiel


feat. Jamie Dornan, Henry Cavill, James Franco, Harry Lloyd, ...
Appartenance: Rebelles
Date de naissance: 24 ans
Métier: Forgeron
Idéologie: Les parents de Taec ont fui Mirildya après le coup d'état pour aller s'établir à Eressea. Il suit les idées de ses parents et espère un monde nouveau. Le vent de rébellion qui souffle sur Eressea ne l'épargne pas.
Précisions: Autres détails
Liens:
Eraywen Firiel - Era est sa petite soeur. Il l'adore, la protège mais la considère comme son égale. Où qu'il aille étant petit, elle le suivait et les choses sont toujours ainsi aujourd'hui. Ils travaillent ensemble, vivent ensemble, espèrent ensemble et forment un tout. Si Taec regrette d'un côté que sa soeur ne puisse aspirer à une formation de combattante officielle, il est soulagé d'un autre côté de voir que sa nature féminine peut la préserver en cas de guerre. Enfin, il est tout de même conscient qu'elle saura trouver le moyen de prendre des risques.

Gwederic & Edelinia Firiel - Taec aime ses parents et fait tout pour les rendre fiers. Obéissant, aimant, volontaire, il est un fils exemplaire. Il a toujours pu faire ce qu'il désirait et il leur en est reconnaissant. Il a appris à être un homme grâce à eux et fera tout pour les protéger coûte que coûte, comme il a été protégé son enfance durant.

Jaerys Valyrian - Le chef des rebelles est un modèle que Taec tente de suivre. Il se plie sans broncher à ses ordres - surtout parce qu'ils sont justes - et cherche à faire au mieux pour être digne de celui qui a sauvé jadis le jeune roi, bravant tout le reste du royaume.

Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Résumé de l'histoire

Taec se souvient très peu de Mirilya, il garde en mémoire l'effervescence des rues de la grande ville voisine, l'émerveillement qui l'habitait lorsque sa mère le prenait avec elle au grand marché de cette même ville. Ce ne sont que des images, des impressions, rien de bien fort. Sa vie est à Eressea, les siens sont à Eressea. Son âme appartient aujourd'hui à ces terres.
Fils d'un forgeron et d'une herboriste, Taec a eu la chance d'être instruit : savoir lire et écrire est un luxe qu'on lui a offert et il en est conscient. Il a été élevé dans le but de reprendre l'affaire familiale, affaire qui tourne plutôt bien malgré les difficultés économiques qui gangrènent Eressea. Rebelle comme ses parents, comme son père surtout qui a choisi de suivre le dragonnier rebelle, Taec donnerait sa vie pour la cause soutenue par les siens. Il se donne corps et âme dans sa formation de soldat, tout en continuant à travailler dès qu'il le peut aux côtés de son père et de sa cadette, Eraywen.
Il fait tout pour que sa soeur ne soit pas mise de côté, l'informe des dernières nouvelles, l'entraine en partageant ses connaissances avec elle. Ils forment un duo inséparables tout en étant chacun indépendant quand il le faut.
Son avenir se tracera à travers les épreuves à venir.

Vous pouvez : le fiancer, le marier, vous amuser avec les détails du quotidien, modifier des choses. Faites de Taec votre bébé !

NOM DE VOTRE FORUM soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dornan (neg.) — Taec Firiel ✦ Rebelles [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là
» [M] ▲ JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.
» Humains - {2/5 Libres}
» Help, i need somebody.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth ::  :: Archives & Oubliettes :: Divers-
Sauter vers: