Partagez | 

Nimiel Lorelillë (relations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonnier
Nimiel Lorelillë

MessageSujet: Nimiel Lorelillë (relations)   Lun 24 Juin - 19:35

A faire quand j'aurai le temps, parce que non seulement, je flemmardise, mais en plus j'ai du boulot. :D

Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Nimiel Lorelillë

MessageSujet: Re: Nimiel Lorelillë (relations)   Lun 24 Juin - 19:35

+1

dragonnier
Nimiel Lorelillë

MessageSujet: Re: Nimiel Lorelillë (relations)   Lun 24 Juin - 19:36

+2

dragonnier
Torrhen Waldemar

Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nimiel Lorelillë (relations)   Lun 24 Juin - 20:18

Donc comme je le disais sur ta fiche j'aurais une idée de lien... dans le passé en revanche (enfin avant l'hiver de cette année pour être exact).

Le profil de nos deux amis sont quasiment les exacts opposés, Torrhen vient d'une famille très noble (des centaines de génération de dragonnier au service de l'Ordre), voue une très grande passion aux dragons -il en connaît plus sur eux que pas mal de dragonniers accomplis- mais n'en a pas fait éclore un seul. Et de l'autre côté, si j'ai bien suivi, on a un "bouseux" de dragonnier première génération avec une ambition d'autant plus dévorante que rien ne le prédestinait à ça. Je me suis du coup dit que si les deux avaient eu l'occasion de se croiser ces deux orgueils auraient pu faire des étincelles.

Normalement Torrhen ne quittait pas beaucoup Illasqûe à cette époque, étant capitaine de la garde, mais on peut lui imaginer une permission pour rendre visite à ses parents qui occupent des postes importants au sein de l'Ordre. Nimiel connaît d'ailleurs probablement la mère Waldemar, qui est sergent-instructeur, si tu souhaites un lien avec son scénario n'hésite pas à demander.
Eleanalessa Waldemar

Dernière remarque : si je parle d'un lien "dans le passé", c'est parce que Tor a déserté son poste au début de la reverdure pour s'enfuir avec une fille de l'air. Ça a fait scandale et inutile de souligner que sa mère a eu beaucoup de mal à digérer cela (de là à savoir si elle s'est vengée sur ses recrues... ^^).