Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞













Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 1:52


Almira Erileth Harlan


feat. Emilia Clarke


Identité


Âge: 24 ans
Lieu de naissance: Anwa, Eressea
Sexualité: Hétérosexuelle
Appartenance: Dragonnière (élue c'est possible ?)
Particularité: À peur des reptiles et des insectes. Oui, pour une future dragonnière, c'est problématique.
Métier: Couturière

Opinions


Votre position vis-à-vis de l'Ordre: Almira est née et à toujours vécu à Anwa, du coup, elle n'a pas vraiment d'opinion. Les rebelles sont arrivés, et elle a un peu embrassé leurs idéaux, surtout pour garder sa liberté qui est menacée selon eux.
Dragons, Sorciers, Elfes, Humains... vos opinions par rapport à eux: Elle aime bien être tranquillement chez elle et est un peu effrayée par les étrangers. Toute fois, curieuse comme elle est, elle observera avant d'aller parler à qui que ce soit. Donc c'est un peu tout le monde dans le même panier : on regarde, après on juge.  

Histoire


« Dehors, le monde est mauvais. Il existe des centaine de génies du mal, des monstres sanguinaires et autres créatures malfaisantes. Vous entendez les enfants? Ne sortez jamais de l'île. »
« Mais mamie, ce serait chouette de découvrir le monde! »

Attachés aux lèvres de leur aïeule, les deux tête blondes la regardait avec toute la curiosité de l'enfance. C'était le garçon qui avait posé la question. La fillette quant à elle lui tenait fermement la main en regardant autour d'elle d'un œil mal assuré. Et si ces mauvaises créatures avaient réussi à se faufiler jusque dans la maison?
« Oh mais tu le pourras! Aussitôt que je te jugerais prêt. Il faut être fort pour survivre au monde extérieur. »
« Mais je suis déjà fort! Papa me dit toujours que je suis costaud pour mon âge. »

Il était vrai que du haut de ses neuf ans, Taven passait facilement pour un adolescent fait, musclé par le minage qui occupait ses journée depuis qu'il savait tenir un pioche. Et il était grand comme un homme. À côté, Almira faisait enfant, voir bambin. Pourtant, elle avait sept ans révolus. Loin de s'en formaliser, elle était plutôt contente de voir qu'on la choyait encore. D'autant plus que son grand frère se faisait un devoir de la protéger contre tout, même lorsque lui même était effrayé. Elle prit la main de Taven lorsque leur grand mère les envoya au lit. Comme à chaque fois qu'ils avaient droit à une histoire comme celle-ci, ils dormiraient ensemble. Et c'est main dans la main qu'il trouvèrent le sommeil.

La vie n'avait jamais été facile, chez les Harlan, mais la mort de la grand-mère fut sans doute la période la plus douloureuse de leur histoire. C'était pour eux tout un mur qui s'effondrait. Taven et Almira n'auraient plus d'histoires, leurs parents n'auraient plus de conseils. Leur deuil dura bien deux années pleines, le temps pour Almira de quitter l'enfance et de passer à l'adolescence. Tout se fit très lentement, et pourtant, lorsqu'elle prit conscience de sa croissance, elle avait déjà un corps de femme. On la sépara de son frère, ce qu'elle mit un certain temps à comprendre, et on lui enseigna l'art, la couture, la cuisine et même un peu de danse. Bien sûr, ce n'était pas du niveau de ces hautes familles nobles, mais elle avait au moins appris les usages d'une dame. Curieuse, elle interrogea sa mère, lui demanda de lui enseigner tout ce qu'elle savait. Rapidement limitée, elle se tourna vers son père, qui lui appris à reconnaître de nombreux outils, mais elle se lassa vite de son travail, exigent et salissant. Comme sa grand mère lui avait appris à lire, elle dévora tout ceux qu'elle pouvait trouver. Mais sur une île, pauvre et isolée, elle fit rapidement le tour. Et avant même de s'en rendre compte, elle avait atteint sa majorité.

Si Almira a un peu entendu parler des événements du continent, elle ne s'est jamais vraiment senti concerné par tout ce qu'il s'y passait. Enfin, jusqu'à ce que la rébellion décide de s'installer dans sa ville. Si beaucoup semblait apprécier leurs arrivée, d'autres voyaient cette invasion comme un mauvais signe. Almira n'a jamais su au mettre son allégeance, se sentant beaucoup trop extérieure aux idéaux de l'ordre ou des rebelles.
« Tu es vraiment obligé de les suivre? »
Elle regardait son frère préparer un paquetage. Dorénavant, il n'habiterais plus ici. Pour les protéger, elle et ses parents, disait-il.
« Tu les a bien entendu? L'Ordre veut nous prendre notre liberté, et c'est bien la seule chose que l'on a. Alors il est hors de question que je reste les bras croisés. »
« Tu ne sais même pas te battre, à quoi tu servira »
Taven fit tourner sa pioche dans sa main.
« Je suis fort, et on m'apprendra. »
Elle n'en doutait pas un seul instant, mais voir son frère partir la travaillait beaucoup plus que ce qu'elle  laissait paraître. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son poignet.
« Emmène moi avec toi. »
Cela semblait moins ridicule, lorsqu'elle se l'était dit à elle-même. Après tout, cela lui permettrait de vivre des aventures et surtout d'étancher sa soif de connaissances. Mais son frère éclata de rire.
« Non mais tu t'es vue? Tu n'es qu'une femme, et pas la plus dégourdie, à ce que je sache! »
Elle fit la moue, mais il avait raison. Elle ne savait quasiment rien faire d'utile et devenait hystérique chaque fois qu'une bestiole croisait son chemin. Il était pourtant hors de question que son frère le sache.
« Je pourrais recoudre les blessés! »
« Ma pauvre sœurette, je suis persuadé que tu t'évanouirais à la première goutte de sang! »
Elle croisa les bras en signe de désaccord. Son frère poussa un soupir. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le faire changer d'avis. Alors elle le laissa partir.

Si le départ de son frère à particulièrement attristé Almira, cela lui a aussi permit de s'émanciper. Le fait qu'il ne la pensait pas dégourdie lui fit réaliser à quelle point elle était sans expérience réelle. Depuis quatre ans, elle parcours les îles, sans pour autant trouver le courage de partir vraiment. Elle a rencontré de nombreux continentaux, certains rebelles, lui permettant de se faire une opinion plus poussée sur la question. Refusant de se lancer dans une cause qu'elle ne comprend pas, elle a réussi à dégoter un livre parlant de l'Ordre à son époque glorieuse. Si elle hésite encore aujourd'hui, c'est principalement à cause de son frère, qui l'ignore totalement depuis son départ, il y a quatre ans. Son cœur lui dit d'aller le rejoindre, mais cela signifierait aussi d'abandonner ses parents, qui se meurent depuis que Taven les a quitter. C'est lors d'une de ses escapades, où elle se demandait quelle option choisir qu'elle tomba sur cette drôle de pierre, toute blanche et parfaitement arrondie. Sans trop savoir pourquoi, elle le ramena chez elle, et il sert aujourd'hui de décoration dans sa chambre.

Soi réel



Code du règlement: Winter is coming
Pseudonyme: artemisc
Comment avez-vous connu ce forum: en fouinant sur PRD
Autre chose ?: J'aime cette histoire !!



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par Almira E. Harlan le Sam 29 Juin - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 2:00




Détermination de Dragon





Partie 1



Vous etes avec un groupe de personne et vous voulez faire valoir votre opinion. vous:
  • Discutez simplement. Si quelqu'un a une meilleure idee, tant mieux


Quand vous etes en colere, la première chose que vous faites est:

  • Sortez dehors pour vous changer les idées


Vous êtes avec un ami et celui-ci dit ou fait quelques chose de déplacé. Vous:

  • Vous excusez pour votre ami


Vous êtes avec une personne du sexe opposé qui vous interesse. L'un(e) de vos proche arrive et se met le (la) courtiser.
  • Vous faites voir votre mécontentement à votre ennemi par un regard


Choisissez le mot qui vous convient le mieux:
  • Douceur



Partie 2


1. Trois mots pour me décrire:
✖ réservé(e), sensible, secret(e).

2. La peur qui me tient éveillée la nuit:
▲ trahir mes convictions profondes.

3. J'apprends que mon/ma partenaire me trompe.
▲ J'attends le moment opportun pour aborder froidement la question.

4. Lorsque je suis fatigué(e), frustré(e) ou stressé(e),
✖ je me replie sur moi-même.

5. Je souffre, en général,
■ de maux de tête, de vertiges, de tensions dans le cou et aux épaules.

6. Ce qu'on lira sur ma pierre tombale:
▲ «C'était un modèle d'intégrité.»

7. Si j'avouais mon talon d'Achille, ce serait
✖ ma profonde réserve, qui cache ma peur d'être abandonnée.

8. On fait le plus souvent appel à moi pour
▲ prendre une décision juste et éclairée.

9. Mon énergie au quotidien est
▲ stable et puissante.





LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
Neryë Lorelillë


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 8:03

Bienvenue sur le forum !!!
Emilia *-*
Elue est tout à fait possible ! je fais ta détermination de dragon de suite hearts



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
Neryë Lorelillë


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 8:11

Votre dragon


Dragon ❝Cále

Caractéristiques : Grand dragon ; 21 à 27 mètres ⎜Sage, Autoritaire, Bienveillant⎜Poids lourd ⎜Vitesse lente

Puissance physique
✦✦✦✦
Puissance magique
✦✦✦✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✦✦
Difficulté du dressage
✦✦✧✧✧




Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 8:52

Bienvenue parmi nous ! joli choix d'avatar **
Bon courage pour le reste de ta fiche <3



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
Torrhen Waldemar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 8:54

En voilà un gros dragon :D Eray va être contente, une nouvelle copine à Anwa !!

Bienvenue à toi ^-^



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 9:19

Bienvenue à toi
Joli dragooooooooooon *bam*

Bon courage pour ta fiche ;)



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 10:05

Merci beaucoup tout le monde ! Je vous aime tous !

J'ADORE mon dragon ! ♥♥

Fiu fiu ! Je suis pas toute seule sur mes petites iles !!



Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Isillë Tarentëis
Isillë Tarentëis


Messages : 34





Feuille de personnage
But sur Amarth: Exterminer les dragonniers
Localisation actuelle: Nord de Mirilya
Inventaire:






Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 12:23

Bienvenue sur le forum blush 



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 12:33

Merci beaucoup ! biggrin 



Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Lysiopé Steiro
Lysiopé Steiro


Messages : 113





Feuille de personnage
But sur Amarth: Voir ou ses pas la mène.
Localisation actuelle: Rodord
Inventaire:






Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 15:09

Quand j'avais fait ma détermination de dragon pour le fun (je suis sorcière) j'étais tombée sur le même dragon, nos persos ont de grande chance de s'entendre, bienvenue ^^.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyVen 28 Juin - 17:28

Faudra prévoir un lien, dans ce cas ! Merci pour l'accueil ! blush 



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptySam 29 Juin - 20:47

pardon du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche ! =)



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyDim 30 Juin - 17:59

J'essaye de lire dans la soirée :p
Vous avez eut le temps de vous concerter pour la fiche avec Torr ? sourire On va pas chercher comment et pourquoi je m’emmêle les pinceaux ce soir moi x_x



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
Neryë Lorelillë


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyDim 30 Juin - 19:47

Alors, ta fiche est très bien écrite <3 Mais un détail me dérange un peu, j'ai besoin d'éclaircissement xD

La ville d'Anwa est une ville rebelle, avant de l'être, c'était quelques petits villages avec deux/trois pauvres familles qui vivaient là un peu coupée du monde. La ville s'est vraiment développée autour de la résistance même si ça reste un peu bancale. Je précise juste pour être sûre. Du coup, même si tu ne te bas pas directement aux côtés des rebelles, en temps qu'habitante de cette ville qui n'est plus sous le contrôle de l'Ordre, tu deviens à leur yeux une rebelle. (et du coup, serez placé dans ce groupe vis-à-vis du forum même si tu es dragonnières (dragonnier rebelle sont dans le groupe rebelle). Voilà, si c'est bon pour toi, je te valide :)



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyDim 30 Juin - 19:52

Merci ♥

C'est parfait! Son frère paraîtra juste plus imbécile que ce que je voulais, mais ça m'arrange (XD). Pour mon personnage, elle s'en fiche un peu, au début du moins, car elle considérait que cela ne la regardait pas. Mais c'est en train de changer. Ça vous va ?



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
Neryë Lorelillë


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyDim 30 Juin - 19:59

Parfait <3



Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Banpub_zps93115d26

Félicitions !


Dragonnier, voici ton dragon.


Dragon ❝Cále

Caractéristiques : Grand dragon ; 21 à 27 mètres ⎜Sage, Autoritaire, Bienveillant⎜Poids lourd ⎜Vitesse lente

Puissance physique
✦✦✦✦
Puissance magique
✦✦✦✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✦✦
Difficulté du dressage
✦✦✧✧✧

Ta fiche est complète et validée !

En vu de ta fiche et du niveau de personnage, tu reçois 200 points d'expérience pour débuter l'aventure. Choisis bien pour quelles capacités tu les utiliseras !

Nous t'invitons à commencer pour remplir ton profil (liens vers ta fiche, ta signature et tout les renseignements demandés) pour à aller créer tout les documents de ton journal de bord. Une fois cela fait, n'hésite surtout pas à contacter les anciens membres, sur leur fiche de relations ou par mp pour créer des liens entre leur personnage et le tien : ils ne mordent pas et repèreront plus vite ta nouvelle tête !
Pour continuer dans l'idée de découvrir la communauté, la chat box et l'espace de discussion te sont désormais ouvert.
N'oublie pas que pour garder le forum actif, un minimum de 1 rp par mois est attendue et des comptes rendus fait chaque mois par tes soins (dans l'espace journal de bords) nous aiderons à suivre ton avancement.

En cas de question, le staff est à ton écoute. Et dernier point : surtout profit bien ♥




LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] EmptyDim 30 Juin - 20:05

Merci pour la validation ! =)



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞













Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]   Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée] Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Almira Erileth Harlan • from ash and dust [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Almira Erileth Harlan • from ash to fire (UC)
» Fiche techinque • Almira E. Harlan
» Eraywen Firiel _ Terminée
» [Terminée] Le Roi sans Dragon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth ::  :: Archives & Oubliettes :: Fiches & gestion personnage-
Sauter vers: