Partagez | 
 

 Milas Kyngerdiar - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonnier
Milas Kyngerdiar
avatar


Messages : 30





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Sirone, Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 15:36


Milas Kyngerdiar


feat. Kit Harington


Identité


Âge: 31 ans
Lieu de naissance: Sirone, Amrûn
Sexualité: Hétérosexuel
Appartenance: Dragonnier
Particularité: Un des Sept enfants de la Prophétie
Métier: Forgeron

Opinions


Votre position vis-à-vis de l'Ordre: L'Ordre est despote. Si une idéologie pouvait le décorer convenablement, il s'agirait sans doute de celle des Rebelles. Néanmoins, en ce qui le concerne, il se dira neutre et ce jusque dans les limbes.
Dragons, Sorciers, Elfes, Humains... vos opinions par rapport à eux: Comme partout, les inégalités grignotent le monde, se répercutant ainsi fatalement sur l'esprit de ses habitants. Les préjugés ne font pas partie du sien, il se base sur des connaissances solides en la matière. C'est pour cette raison qu'il ne laisse pas son âme se gangrener par l'opinion des uns ou des autres, désormais : toute race a ses points sombres; de ce fait, elles sont toutes uniques et égales les unes par rapport aux autres. C'est cela, c'est une égalité qu'il a en tête, avec toute la beauté et la médiocrité que peut contenir chaque "auge".

Histoire


Abrités sous un toit à la consistance fort modeste, la petite assemblée scrute le nourrisson. Le fils du forgeron du village, le premier, venait de pousser son premier cri. Sur les visages on put lire un certain apaisement, pourtant, le sang sur les draps indiquait bien que la douleur avait été à son comble pendant de longues et pénibles heures. L'enfant fut déposé assez lourdement par le géniteur de la mère contre sa poitrine humide. Ceci uniquement après qu'il avoir été nettoyé dans une bassine d'eau chaude, lui limitant les risques d'infection. Pas de médecin accepté, de toute façon, personne n'aurait voulu aller dans un pareil patelin : il faisait bien trop froid à cette saison, et la populace n'y était pas en surnombre. Il n'y avait qu'un prétendu guérisseur, le seul moyen d'avoir des herbes médicinales était d'aller en chercher soi-même pendant les beaux jours de Vávië  ou bien prendre le premier cheval et de se rendre à Sirone. Il était le seul sorcier qui n'était pas vu comme un monstre sans foi ni loi par la communauté, d'ailleurs, tous se demandaient pourquoi il avait choisi une voie d'altruisme plutôt que le simple confort personnel. Il rendit visite au nouveau né quelques jours après sa naissance.

Ils se rendirent bien vite compte que l'enfant n'était pas un grand bavard. Toujours en solitaire, il préférait s'occuper seul plutôt que de participer à la vie en communauté. Pourtant il serait forcé d'y être convié à un moment donné, chose qu'il n'avait pas vu venir à cette époque. La carrure un peu fébrile, un teint pâle à en faire pleurer les banshees, peu de personnes étaient d'accord sur le fait qu'il allait faire un bon forgeron. Ils s'inquiétaient même beaucoup de l'avenir de leur commerce, et comment ils allaient faire, dans quelques années, pour pouvoir contrer les éventuelles attaques de dragons sauvages, ou d'autres animaux bien décidés à pourrir leur existence paisible. Sans armes, ils étaient littéralement cuits. Et sans chevaux, ils n'étaient plus.

A ses quinze ans il commença le travail à la forge, avec son père. Il lui fallut du temps pour pouvoir s'habituer à cette fournaise, mais le pire avait été sans doute de devoir écouter son paternel pendant des heures sans dire traître mot. Pourtant, malgré son agacement enfantin, il avait bel et bien écouté tous les saints conseils qu'on lui avait prodigué. Progressivement il s'intéressa à ce qui allait être son futur métier, bien décidé à suivre le chemin que son père lui avait tracé dès sa naissance.

Il n'était pas uniquement forgeron,il savait utiliser les armes qu'il fabriquait. C'est pour cette raison que Hanzel lui apprit à manier l'épée, puis l'épée à deux mains. Etrangement, il fut plus à l'aise avec le poids titanesque d'une claymore, alors il redoubla d'efforts dans ce domaine pour pouvoir protéger le village. Ce qu'il mit en pratique à ses vingt ans, alors que des bandits des terres du sud, des nomades organisés par le courroux de leur dague. Bien décidés à piller le peu de vivres qu'il leur restait pour l'hiver, ils s'en prirent à des femmes, dont sa propre mère. La colère de Milas fut grande et son épée trancha comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Une rage barbare, celle d'un enfant frappé par une rancœur dévorante. Depuis, les regards sur lui changèrent. D'abord de l'effroi puis une certaine fierté, celle d'avoir été sauvé par un jeune homme. Naquit du viol de sa mère une petite fille, sa sœur malgré tout : Chenoa.

Son père, beaucoup trop vieux, finit par le laisser prendre le relais. Il s'avéra être un très bon forgeron à l'écoute de ses clients. Ce ne fut pas tout : sa réputation brava les kilomètres qui les séparait de Sirone, là où un maître forgeron désirât l'engager. La naissance de Chenoa le ravit malgré le fait qu'elle rappelait à tous cette fameuse nuit sanglante. L'aîné s'en occupa comme jamais ne l'aurait fait un frère. Ses yeux brillaient à l'idée de la voir grandir, et ce fut à ses six ans qu'il lui offrit sa première épée, forgée par ses soins. Il lui apprit les rudiments du combat en tant qu'épéiste. Malheureusement, ce bonheur eu une fin : appelé à Sirone par un maître forgeron, il dû laisser sa place à un autre. Une commande d'armes avait été faite par, semble t-il, une personne de la 'haute'. C'est à cette époque, à ses vingt six ans, qu'il rencontra l'un des membres de l'Ordre. Et seul le dieu des ténèbres sait ce qu'il en pensa dès ses premiers mots.

La démesure, la mort donnée facilement aux érudits. La connaissance leur appartenait et était manipulée par leurs soins. Chose que Milas ne supporta pas et décela immédiatement, à force d'observation. Avant de partir pour les terres arides, il laissa un mot sur la table de travail de son 'ami' forgeron. Il s'en alla en ermite afin de se constituer lui-même une idée du monde. Vivre seul, sans en oublier ses proches. Continuer, pour se nourrir un peu plus de nouvelles richesses extérieures. Sa route ne se fit pas sans embûches, néanmoins, c'est durant ces quatre ans qu'il a pu grandir comme nul autre ne l'avait fait. Il rencontra un rebelle acharné, de jolies femmes, des malfrats, et même des commerçants nomades. Elfes, humains, et un nombre incalculable de dragons qu'il n'osa pas approcher. La dernière année avant le chemin du retour, il découvrit un œuf de dragon près de son campement. Intrigué, car il n'était plus dans son nid, il garda cet œuf mauve et s'en occupa avec beaucoup d'intérêt.

Cela fait maintenant un an qu'il est de retour à Sirone. Il y a invité récemment sa famille à prendre place dans une nouvelle et modeste demeure, financée par un travail acharné. Milas peut désormais avoir sa sœur auprès de lui et c'est un véritable bonheur. Pourtant, l'oeuf lui donne beaucoup de fil à retordre : il ne peut s'empêcher de guetter un éventuel mouvement, comme si l'heure de son éclosion approchait à grand pas. Cela fait maintenant quelques mois qu'il crèche dans un panier couvert d'une peau de loup, ne serait-il pas temps ?

Soi réel



Code du règlement: Winter is coming
Pseudonyme: Neige
Comment avez-vous connu ce forum: Via Torrhen
Autre chose ?: Rien en particulier ;) Isillë, me contacter par MP si tu as des choses à régler avec moi par rapport au PV.



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par Milas Kyngerdiar le Mer 17 Juil - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Milas Kyngerdiar
avatar


Messages : 30





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Sirone, Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 15:45




Détermination de Dragon





Partie 1



Vous etes avec un groupe de personne et vous voulez faire valoir votre opinion. vous:
  • Discutez calmement avec le groupe mais en tenant fermement votre position


Quand vous etes en colere, la première chose que vous faites est:

  • Taper sur le premier qui passe


Vous êtes avec un ami et celui-ci dit ou fait quelques chose de déplacé. Vous:

  • Faite tomber la faute sur vous


Vous êtes avec une personne du sexe opposé qui vous interesse. L'un(e) de vos proche arrive et se met le (la) courtiser.

  • Vous laissez tomber et vous partez dans votre coin


Choisissez le mot qui vous convient le mieux:

  • Indépendance



Partie 2


1. Trois mots pour me décrire:

▲ perfectionniste, organisé(e), raffiné(e).

2. La peur qui me tient éveillée la nuit:

✖ m'ouvrir aux autres, et être abandonné(e).

3. J'apprends que mon/ma partenaire me trompe.

▲ J'attends le moment opportun pour aborder froidement la question.

4. Lorsque je suis fatigué(e), frustré(e) ou stressé(e),

■ je m'emporte pour un rien.

5. Je souffre, en général,

■ de maux de tête, de vertiges, de tensions dans le cou et aux épaules.

6. Ce qu'on lira sur ma pierre tombale:

● «Il/Elle a consacré sa vie aux autres.»

7. Si j'avouais mon talon d'Achille, ce serait

✖ ma profonde réserve, qui cache ma peur d'être abandonnée.

8. On fait le plus souvent appel à moi pour

▲ prendre une décision juste et éclairée.


9. Mon énergie au quotidien est

● bonne, mais lente après les repas.





LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Torrhen Waldemar
avatar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 15:51

Elle a craqué whistling contente de te voir parmi nous hearts 








Il n’est pas d’homme assez juste sur Terre pour faire le bien sans jamais pécher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Milas Kyngerdiar
avatar


Messages : 30





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Sirone, Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 16:03

Merci hearts J'ai hâte de pouvoir faire partie de l'aventure !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Mörzan Tërendú
avatar


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 17:13

Bienvenue parmi nous !
C'est Issile qui devrait être contente :D
Torr c'est un rabatteur en fait *fui* Bon courage pour ton histoire ^^







Dernière édition par Mörzan Tërendú le Mar 16 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Milas Kyngerdiar
avatar


Messages : 30





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Sirone, Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 17:30

Tout de suite :p ...

Merci à toi !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 17:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ^^

Rooh, et encore quelqu'un qui a un dragon alors que j'en ai pas! =(



Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Lysiopé Steiro
avatar


Messages : 113





Feuille de personnage
But sur Amarth: Voir ou ses pas la mène.
Localisation actuelle: Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 17:55

Bienvenue toi *fait un gros câlin*

Cette fois tu me dois un RP cursing 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Milas Kyngerdiar
avatar


Messages : 30





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Sirone, Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 18:08

Promis, Lyse. Juré... craché. Je crache ? Non ? Tant pis... tongue 

Merci à vous deux. Eileen, t'inquiètes pas, je suis passé par là ;)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Isillë Tarentëis
avatar


Messages : 34





Feuille de personnage
But sur Amarth: Exterminer les dragonniers
Localisation actuelle: Nord de Mirilya
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 19:21

*______________* Bienvenue sur le forum !!!!
Merci d'avoir pris mon scénario *O* J'ai hâte de lire ta fiche hearts hearts 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 19:45

Bienvenue sur le forum kawaii 
Bon courage pour ta fiche !

Voici ton dragon ;) (un dragon ténèbres donc parfait pour la place d'enfant de la prophétie <3 )

Votre dragon


Dragon ❝mornie

Caractéristiques :  Dragon moyen ; 14 à 18 mètres ⎜Malin, Indépendant, Affectueux⎜Poids léger ⎜Vitesse rapide

Puissance physique
✦✦✦✧✧
Puissance magique
✦✦✦✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✦✦
Difficulté du dressage
✦✦✧✧✧






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Milas Kyngerdiar
avatar


Messages : 30





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Sirone, Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mar 16 Juil - 20:24

Merci Isillë <3 

Mon petit ! Quelle beauté ! Je vais vite l'adopter ♥Merci bien.

Edit : Fiche terminée ^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Milas Kyngerdiar
avatar


Messages : 30





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Sirone, Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mer 17 Juil - 17:41

Au cas où, je poste une nouvelle fois pour signaler ma fiche terminée. Bonne lecture.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mer 17 Juil - 19:03





Félicitions !


Dragonnier, voici ton dragon.


Dragon ❝mornie

Caractéristiques :  Dragon moyen ; 14 à 18 mètres ⎜Malin, Indépendant, Affectueux⎜Poids léger ⎜Vitesse rapide

Puissance physique
✦✦✦✧✧
Puissance magique
✦✦✦✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✦✦
Difficulté du dressage
✦✦✧✧✧



Ta fiche est complète et validée !

En vu de ta fiche et du niveau de personnage, tu reçois 650 points d'expérience pour débuter l'aventure. Choisis bien pour quelles capacités tu les utiliseras !

Nous t'invitons à commencer pour remplir ton profil (liens vers ta fiche, ta signature et tout les renseignements demandés) pour à aller créer tout les documents de ton journal de bord. Une fois cela fait, n'hésite surtout pas à contacter les anciens membres, sur leur fiche de relations ou par mp pour créer des liens entre leur personnage et le tien : ils ne mordent pas et repèreront plus vite ta nouvelle tête !
Pour continuer dans l'idée de découvrir la communauté, la chat box et l'espace de discussion te sont désormais ouvert.
N'oublie pas que pour garder le forum actif, un minimum de 1 rp par mois est attendue et des comptes rendus fait chaque mois par tes soins (dans l'espace journal de bords) nous aiderons à suivre ton avancement.

En cas de question, le staff est à ton écoute. Et dernier point : surtout profit bien ♥




LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Milas Kyngerdiar
avatar


Messages : 30





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Sirone, Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   Mer 17 Juil - 21:57

Merci beaucoup ! Je n'y manquerai pas blush 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞













MessageSujet: Re: Milas Kyngerdiar - Terminé   




Revenir en haut Aller en bas
 

Milas Kyngerdiar - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth :: Habitants d'Amarth-
Sauter vers: