Partagez | 

Cacille Fizen # Between shadow and light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞

MessageSujet: Cacille Fizen # Between shadow and light   Ven 2 Aoû - 17:03

+1

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Ven 2 Aoû - 17:03

+2

❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Ven 2 Aoû - 17:04

+3 vous pouvez demander *-*

dragonnier
Torrhen Waldemar

Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Ven 2 Aoû - 18:02

Coucou :D alors entre enfants de dragonniers de l'Ordre, je me suis dit qu'un lien serait sympa. J'ai pas bien suivi par contre, Fizen père est sergent ou général ? parce que tu as mis les deux dans ta fiche ^^

Quoi qu'il en soit Cacille est la seule fille d'une fratrie masculine et Torrhen le seul garçon au milieu de plein de sœurs (nombre indéterminé, mais il y en a au moins trois). Ils n'ont pas grandi dans la même ville ou dans le même milieu, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne se sont jamais vus.

Je ne sais pas si tes grands frères sont mariés mais c'est le cas de la grande majorité des filles Waldemar (la benjamine exceptée), si les pères sont de rang plus ou moins similaires et s'entendent bien il y a pu avoir des arrangements dans ce sens, avec rencontre entre les deux familles. Sinon Eileen la plus jeune sœur (qui est jouée) a le même âge que ta dragonnière et un côté garçon manqué aussi, n'hésite pas à aller faire un tour chez elle je suis sûre qu'il y a moyen de nouer quelque chose d'intéressant entre vous ^-^

Note : Torrhen a lui renoncé à intégrer l'armée parce qu'il ne voulait pas entrer en concurrence avec les dragonniers à chaque montée en grade, les Fizen qui sont eux rentrés dans les rangs dragon ou non pourraient voir cela avec mépris ? en sachant qu'il sert tout de même l'Ordre dans la garde municipale (poste qu'il a déserté, mais sa sœur se fait passer pour lui afin de maintenir l'illusion).

Voilà donc mes idées en vrac, tu peux me dire ce que ça t'inspire et/ou proposer les tiennes hearts bonne soirée.