Partagez | 
 

 Cacille Fizen # Between shadow and light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞













MessageSujet: Cacille Fizen # Between shadow and light   Ven 2 Aoû - 17:03

+1



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Ven 2 Aoû - 17:03

+2



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Ven 2 Aoû - 17:04

+3 vous pouvez demander *-*



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
avatar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Ven 2 Aoû - 18:02

Coucou :D alors entre enfants de dragonniers de l'Ordre, je me suis dit qu'un lien serait sympa. J'ai pas bien suivi par contre, Fizen père est sergent ou général ? parce que tu as mis les deux dans ta fiche ^^

Quoi qu'il en soit Cacille est la seule fille d'une fratrie masculine et Torrhen le seul garçon au milieu de plein de sœurs (nombre indéterminé, mais il y en a au moins trois). Ils n'ont pas grandi dans la même ville ou dans le même milieu, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne se sont jamais vus.

Je ne sais pas si tes grands frères sont mariés mais c'est le cas de la grande majorité des filles Waldemar (la benjamine exceptée), si les pères sont de rang plus ou moins similaires et s'entendent bien il y a pu avoir des arrangements dans ce sens, avec rencontre entre les deux familles. Sinon Eileen la plus jeune sœur (qui est jouée) a le même âge que ta dragonnière et un côté garçon manqué aussi, n'hésite pas à aller faire un tour chez elle je suis sûre qu'il y a moyen de nouer quelque chose d'intéressant entre vous ^-^

Note : Torrhen a lui renoncé à intégrer l'armée parce qu'il ne voulait pas entrer en concurrence avec les dragonniers à chaque montée en grade, les Fizen qui sont eux rentrés dans les rangs dragon ou non pourraient voir cela avec mépris ? en sachant qu'il sert tout de même l'Ordre dans la garde municipale (poste qu'il a déserté, mais sa sœur se fait passer pour lui afin de maintenir l'illusion).

Voilà donc mes idées en vrac, tu peux me dire ce que ça t'inspire et/ou proposer les tiennes hearts bonne soirée.








Il n’est pas d’homme assez juste sur Terre pour faire le bien sans jamais pécher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Dim 4 Aoû - 12:20

Coucou *-*.

Alors absolument navrée pour le petit retard de ma réponse mais lorsque j'ai lu ton message, je devais être trop HS pour le comprendre entièrement xD. *sort*. Et j'avoue que là, je suis encore un peu perdu mais je vais tâcher de te faire une belle réponse constructive pour établir un bon lien.

Pour répondre à ta question, j’ai du me tromper en effet, le père Fizen est juste sergent dans l’armée normale de l’ordre. Il n’est pas dragonnier et Cacille est la seule « élue » dragonnier de sa famille. Tous ses frères font partie de l’armée « normale » de l’ordre.

Comme ses deux autres grands frères ont respectivement 3/5 ans de plus qu’elle, il est fort à parier qu’ils ont dus se marier. Après le statut de ces épouses là, importe peu à leur parents, tant qu’ils sont heureux mais si de ton côté, ton père aurait pu se satisfaire d’une progéniture issue d’un simple sergent, on peut envisager un mariage entre les deux familles.

Pour ce qui est de leur père, c’est fort possible qu’ils aient pu s’entendre malgré la différence de statut sociale, le père Fizen est assez riche, issu d’un milieu bourgeois comme son épouse mais pas d’une bourgeoisie très très riche. Donc après je ne sais pas si pour le père de ton petit, ça fait une grande différence. Je te laisse me dire.

Sinon merci du détail concernant la petite Eileen, je vais aller la voir avec plaisir pour voir ce qu’on peut trouver pour elle.

Après pour ce qui est de la note concernant Torrhen, je pense qu’ils auraient plus méprisait le fait que tu ais déserté l’armée normale, d’autant plus si un de mes frères étaient amis avec ton petit. Je compte uniquement faire mon plus jeune frère ainé en PV, vu que c’est de lui qu’elle est le plus proche, donc si ton petit veut un lien avec lui, pour former un lien par la suite avec ma petite, on peut creuser par là xD.

En gros, j’ai l’impression d’avoir écrit un pavé pour rien dire au final *vasependre* mais y’a tellement de possibilité pour qu’on trouve un lien ensemble, que je pense que le mieux est de préciser un peu tout cela *-*.



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
avatar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Dim 4 Aoû - 13:16

Non non, c'est pas grave :D c'est en effet un peu compliqué, surtout que je n'étais pas sûre à 100% du statut de ta famille. Au temps pour moi, je pensais que le père était dragonnier et que les deux familles étaient donc dans le même cas de figure : des nobles (les dragonniers et leurs descendants constituent la noblesse) dont la nouvelle génération peinait à attirer l'attention des œufs à cause de la pénurie.

Le père de Torrhen et Eileen est un scénario si tu veux plus de détails le concernant, c'est un homme qui accorde beaucoup d'importance au mérite, à l'honneur etc. Maintenant c'est vrai que si les parents ne sont ni dragonniers, ni hauts élevés dans la société d'une manière ou d'une autre, ce ne sera peut-être pas le choix le plus évident pour un prétendant (la mère accorde nettement plus d'importance à ce genre de détail). On va mettre la piste de côté pour l'instant ^^

Pour ce qui est de Torrhen en lui-même, en fait ce que je voulais dire c'est que entrer dans l'armée était pour lui une évidence, mais comme il n'est pas devenu dragonnier il a réfléchi et en a discuté avec son père, qui lui a expliqué combien il était difficile de s'élever dans les rangs en tant que simple piéton. Il s'est donc ravisé et a à la place intégré la garde municipale d'Illasqûe (la capitale) où il est devenu capitaine. Du coup il n'a jamais fait partie de l'armée, mais un lien avec ton frère ne me dérange absolument pas ! quel âge pensais-tu lui donner ? tu penses qu'il aurait pu faire partie d'une unité basée dans les environs de la capitale (si cela existe) ? cela serait plus pratique de bâtir un lien consistant s'ils avaient pu se fréquenter durant les permissions (ou des missions en collaboration avec la garde) par exemple. Si tu as d'autres idées en revanche je suis toute ouïe :)








Il n’est pas d’homme assez juste sur Terre pour faire le bien sans jamais pécher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Lun 5 Aoû - 18:44

Pas de soucis. Donc on peut oublié cette possibilité car il y a fort à parier que le père de ma petite n'aurait peut être pas obtenu beaucoup d'estime de son père ou de la mère de ton petit. Ils sont des gens humbles et simples malgré leur statut de bourgeois et l'appat du gain ne les a jamais réellement motivés, seul l'honneur et la respectabilité des gens les intéresse.

Donc pour en revenir au frérot, il a un an de plus qu'elle, c'est à dire qu'il a fêté ses 26 ans et va sur sa 27ème année, il est entré dans l'armée "normale" à l'âge de 18 ans mais, il est fort possible que par la suite, il a pu être muté à la garde d'Illasqûe, ce qu'il aurait prit également comme un honneur. De ce fait, il aurait pu être sous la responsabilité de ton petit ? En ce qui concerne son caractère, il ressemble beaucoup à Cacille, on les a souvent considéré comme des faux jumeaux à cause de cela car ils se complétaient. Cacille est beaucoup plus sérieuse que son frère, qui lui se laisse parfois facilement influencé. De ce fait, je pense sincèrement qu'il doit avoir des moeurs beaucoup moins innocente que sa soeur, n'hésitant pas à se saouler lors de ses permissions et de gouter aux moeurs de filles facile. Après c'est juste une idée que je soumets mais justement à cause de cela, il aurait pu se mettre dans une situation embarrassante en mettant enceinte une de ses "amantes" aux mœurs légères, qui lui demanderait beaucoup d'argent pour qu'elle garde le silence. Ton petit à l'époque, encore à la tête de la garde aurait pu l'aider à se dépêtrer de ce chantage en mettant en application ses connaissances en médecine humaine pour faire un breuvage qui provoquerait une fausse couche. Résultat, depuis ce jour son frère aurait un grand respect pour lui et lui devrait une dette.

Après pour leur lien à eux deux. J'avoue qu'il faudrait qu'on trouve un moyen pour que Cacille ait vent de cette histoire, en se trouvant mise au pied du mur. Je pense qu'elle serait sacrément énervée contre son frère et d'autant plus contre ton petit, qui en gros n'a sans doute pas vraiment résolu le problème de son frère vu que ça va pas l'empêcher de poursuivre, même si elle le remercierait de l'avoir sorti d'une situation fort embarrassante pour la famille, mais je sais pas où tout cela pourrait nous mener. Encore un message long pour ps dire grand chose au final xD.



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
avatar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Lun 5 Aoû - 20:29

En théorie il me semble qu'une garde municipale et une armée régulière sont deux entités bien distinctes, mais si nos admins sont d'accord pour imaginer une possibilité de transfert ce serait une très bonne idée ! de même pour les histoires de bordel, il faut savoir que la femme légitime de Tor le rejetait depuis quelques années et que pour compenser il a commencé à fréquenter les professionnelles il y a deux ans et demi. Le frérot pourrait avoir fait partie de ceux qui l'ont entraîné là-dedans ^-^

Pour ton idée, c'est peut-être un peu surestimer la science médicinale de Tor de le faire participer à un avortement (c't'un domaine de bonne femme ça :D j'avais surtout mis les points pour les premiers soins etc), en revanche il a pu l'aider autrement. Je pense qu'il pourrait mener son enquête et découvrir qu'il y avait plus d'un père potentiel et que le frangin était juste le plus riche ou le moins casé. A partir de là il a conseillé à la fille d'aller demander conseil aux prostituées plus sérieuses, qui ont de bonnes adresses pour ce genre de cas et surtout de foutre la paix à son subalterne.

Pour la suite avec Cacille au pire on peut improviser cela en RP flashback :)








Il n’est pas d’homme assez juste sur Terre pour faire le bien sans jamais pécher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞













MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   




Revenir en haut Aller en bas
 

Cacille Fizen # Between shadow and light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ shadow and light ❞ aurore boréale.
» Editeur light libre
» Recherche open : Fire & Shadow
» the light of aerendil
» Shaiya Shadow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth ::  :: Archives & Oubliettes :: Fiches & gestion personnage-
Sauter vers: