Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Fermeture officielle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe
Shi'lynia de Mylarn
Shi'lynia de Mylarn


Messages : 240










Fermeture officielle du forum Empty
MessageSujet: Fermeture officielle du forum   Fermeture officielle du forum EmptySam 26 Avr - 9:29




Fermeture du forum

Bonjour !

J'attendais pour ne pas avoir à le faire mais visiblement "fermer le forum" ne veux pas dire la même chose pour tout le monde. Nerye à juste modifié les accès, choses que vous ne voyez même pas en étant connectés.

Comme certains continue de passer, je viens vous rapporter la nouvelle : Yunfa la fondatrice arrête de rp. Elle ne désire pas que Amarth soit reprit par qui que ce soit non plus ce qui mène directement à la fermeture du forum.

C'est pas ce que je voulais non plus et j'aurais voulu qu'elle vous le dise en face mais ça ne doit pas faire parties de ses priorités ni de ses façons de faire. Je suis désolée pour ceux qui ont attendus et pour tout ceux qui ont passé du temps ici et se sont retrouvés lâchés en cours de route malgré leur motivation. J'aurais voulu qu'il en soit autrement mais pour ma part j'étais là pour jouer, pour être plus précis jouer les perso créer en sa compagnie et non pas faire les tâches dont elle ne voulait pas.

Donc Amarth s'arrête là, je vous souhaite à tous une bonne continuation et de jolis moments de rp à venir.
Merci à tous ceux qui à un moment ou à un autre on prit un peu de leur temps pour faire vivre ce forum  hearts 






Revenir en haut Aller en bas
❝ Shang Di ❞
Shang Di


Messages : 21





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle:
Inventaire:






Fermeture officielle du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture officielle du forum   Fermeture officielle du forum EmptyJeu 1 Mai - 22:14

Merci de nous prévenir, c'est en effet dommage (surtout qu'au final j'ai donc fait ma présentation pour rien^^). Je me doute que tu dois être la plus déçue puisque tu t'étais vraiment investie la dedans. J'espère qu'on se recroisera ailleurs une prochaine fois!!



Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture officielle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth :: Nouveautées-
Sauter vers: