Partagez | 

Flood • ouvert ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elfe
Shi'lynia de Mylarn

MessageSujet: Re: Flood • ouvert ;)   Lun 13 Jan - 13:43

J'ai aussi une page rp à faire ! Mais magiquement à chaque fois que je la fais et parviens à retrouver tout mes rp à faire (12 ou 16 environs) y'a toujours un truc qui plante dans les deux jours qui suivent donc... là flemme de repartir à la chasse aux rp à faire, je me ferais un sujet un jour avec tout mes rp xD

Non mes processus vont bien ils sont sage eux ♥ et j'ai quand même une bonne marge niveau rame /OUT/
Un stage en quoi ? Bon courage en tout cas ^^

Just trust yourself, then you will know how to live.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar

Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:

MessageSujet: Re: Flood • ouvert ;)   Lun 13 Jan - 13:52

Je vais donner français dans une école à Bruxelles, une séquence de 8h sur le symbolisme à des 5e (première) et une de 4h sur le comique à des 6e (terminale).

J'ai connu une joueuse qui avait carrément créé un document excel pour centraliser les RPs de ses persos, une croix quand c'était son tour et un rond quand c'était au partenaire de répondre (ou l'inverse, je ne sais plus). Personnellement je préfère les onglets, et en complément les notifications (comme ça quand j'ai une vue d'ensemble de mes RP en cours sur le forum dès que je vais sur la partie "sujets surveillés" du profil :D).