Partagez | 

Eraywen Firiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞

MessageSujet: Eraywen Firiel   Lun 29 Avr - 11:08

Eraywen Firiel

feat. Keira Knightley

Identité

Lieu de naissance: Illasque
Sexualité: Hétérosexuelle
Appartenance: Rebelles
Particularité: Rien d’exceptionnel pour une fille de forgeron. Seulement, Eraywen, très proche de son frère, a passé son enfance à le suivre comme son ombre, à apprendre à se battre avec lui, à apprendre à se comporter comme lui. Si elle n’est pas une combattante d’exception, elle sait se débrouiller avec un arc ou une dague et son apparence frêle peut être trompeuse. Eraywen a eu la chance de recevoir une éducation solide, chose peu courante sur les terres où elle vit.
Métier: Forgeronne

LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Dernière édition par Eraywen Firiel le Mar 11 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Eraywen Firiel   Lun 29 Avr - 11:09

Gwederic & Edelinia Firiel

Parents

LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Taec Firiel

Frère

Jaerys Valyrian

lien

Dernière édition par Eraywen Firiel le Mar 11 Juin - 16:48, édité 3 fois
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Eraywen Firiel   Lun 29 Avr - 11:09

u.c.

Dernière édition par Eraywen Firiel le Mar 11 Juin - 16:47, édité 1 fois
❝ Invité ❞

MessageSujet: Re: Eraywen Firiel   Mar 30 Avr - 16:25

+1 RPs

dragonnier
Torrhen Waldemar

Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:

MessageSujet: Re: Eraywen Firiel   Jeu 13 Juin - 14:14

Coucou :)

En fait j'ai eu une idée pour un lien "indirect" (mais exploitable plus tard si Eray et Tor se croisent en RP) avec ta famille, mais... disons en fait que tout dépendrait du lien que j'ai proposé à Jaerys :-/ comme il a l'air un peu occupé pour l'instant je t'en touche déjà un mot, sans garantie toutefois que ça se goupille comme je le pense.

Nos personnages avaient respectivement deux et douze ans au moment du coup d'état de l'Ordre, il n'y a donc quasiment aucune chance qu'ils se souviennent l'un de l'autre, en revanche si j'ai bien compris le père Firiel était l'un des meilleurs forgerons d'Illasqûe. Dans le cas où il y aurait eu une bonne entente entre les Valyrian et les Waldemar, je me disais que Jaerys aurait pu recommander son fidèle serviteur pour forger la première vraie épée de Torrhen, qui est peut-être d'ailleurs toujours la sienne. Mon cher guerrier garderait du coup un souvenir tendre des armes Firiel, peut-être assombri par le fait qu'ils aient suivi leur maître dans la rébellion (si le fait est connu ?), mais en tout cas ce nom ne lui serait pas inconnu.

Voilà donc ma proposition, si ça t'intéresse (ou qu'au contraire tu as une autre idée encore meilleure) dis-le-moi :D