Partagez | 
 

 Khalan Norin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞













MessageSujet: Khalan Norin   Jeu 2 Mai - 20:26


Khalan Norin


feat. Kristen Stewart


Identité


Âge: 25 ans
Lieu de naissance:Illasque
Sexualité:Hétéro
Appartenance: Dragonnier
Particularité: Elle sait très bien maitriser ses dons. Elle sait manier l'épée et monter à cheval comme personne
Métier: Dragonnier et professeur d'armes

Opinions


Votre position vis-à-vis de l'Ordre: Je suis plutôt partisan de la liberté: d'expression, de culte.... Je suis ouverte à toutes les religions du moment qu'ils prônent la liberté, et non l'anarchie. Je suis une dragonnière un peu solitaire, et je préfère faire mes missions comme je l'entends. Donc je peux dire que je suis assez neutre vis à vis de l'Ordre.

On pense que les Rebelles ne sont pas un danger et pourtant ils pourraient le devenir. J'ai peur qu'ils s'attaquent aux gens que j'aime le plus au monde. Je connais leur revendication et j'ai du mal à comprendre. Surtout que je croyais que le pays est libre et ne nécessite pas une rébellion.

Dragons, Sorciers, Elfes, Humains... vos opinions par rapport à eux: J''aime beaucoup les elfes, ce sont des créatures merveilleuses et j'aimerais tant apprendre à les connaitre. Hélas ils se cachent des autres et il est rare de tomber sur eux. Par contre, j'ai assez peur des sorciers, je ne sais pas de quoi ils sont capable. J'ai peur qu'ils nous fassent du mal. Cependant, je serais prête à les combattre.

Pour les dragons, étant une dragonnière, ce sont les créatures qui me passionnent le plus. J'adore voler sur leur dos. Je veux en savoir plus sur eux, surtout sur les dragons sauvages, mais on ne peut pas les approcher.

Les Humains, bah je n'ai rien contre eux, du moment qu'ils ne s'attaquent pas aux elfes ou aux dragonniers.

Histoire


Le monde dans lequel je suis née, pourrait paraitre enchanté et féerique, où touts les êtres s’entendent à merveille. Mais il n’en ait rien, beaucoup de choses ont bouleversé les Terres d’Amarth. Des conflits avec les elfes, les sorciers et les dragonniers, ainsi que les humains. Je n’ai pas connu ces conflits, mais mon père m’en a parlé.

Je me nomme Khalan Norin, et j’a vu le jour dans la ville d’Illasque. J’ai les cheveux bruns, les yeux verts et la peau très blanche. Je suis assez mince et grande. Toute mon existence, je n’ai manquée de rien, normal vous me direz vu que je suis la fille d’un des chefs dragonniers d’Amarth. Honnêtement, j’aurais préférée, et de loin, naitre dans une autre famille que celle d’un chef dirigeant. Car les regards sur moi sont soit rempli de gentillesse, soit de haine et de méfiance. La plupart du temps, de haine et de méfiance. Dans ce monde, les dragonniers ne sont pas bien vus partout et par tous. Les Sorciers par exemple, qui les méprisent et veulent les renverser. J’ai appris à me méfier d’eux, mon père leur vœu une haine sans borgne, depuis qu’un des leurs a tué ma mère, alors que je n’avais que quatre ans. Ma mère a voulu aller explorer les terres de Forod, contre l’avis de mon père. Pas loin se trouvait la région où, parait-il, se trouvent des sorciers. Elle finit par tomber sur l’un d’eux et le sorcier la tua avec ses sortilèges. Mon père en fut inconsolable, il jura de ne plus se marier, car ma mère était son âme-sœur. Il se consacra entièrement à moi, pour ne pas ressentir l’absence maternelle. Et même si ma mère me manque beaucoup, je suis heureuse avec mon père, c’est un homme bon et juste. Il est assez ouvert d’esprit concernant les autres races, sauf les sorciers bien sur. Il essaie de rétablir des relations bonnes avec les elfes, mais comme ils se cachent et ne veulent se mêler à personne, pas facile de leur parler.

Il m’a transmis sa vision du monde. Je suis une personne ouverte d’esprit qui aimerait bien converser avec les Elfes. En apprendre plus sur les dragons sauvages. Et j’entretiens de bonnes relations avec les humains. Je me méfie des sorciers et j’aimerais comprendre les agissements des Rebelles. Ces derniers veulent renverser les chefs dragonniers, y compris mon père. Je sais que certains chefs ne sont pas tendres avec certaines races, mais mon père est honnête, ouvert et les habitants l’aiment bien. Je sais qu’ils veulent tuer un enfant, fils de l’ancien roi. Il est vrai que je trouve cela monstrueux de tuer un enfant, je condamne cette action, même si je ne le montre pas. Pour éviter les représailles contre mon père. D’ailleurs, il aurait voulu empêcher cela, mais il ne voulait pas trahir ses frères d’armes. Puis Dieu seul sait ce que son petit aurait pu nous faire, à nous dragonnier.

En parlant de dragonnier, je vous l’ai dit que j’en suis une. Mon père m’a transmis son savoir, et mon œuf de dragon a éclos quand j’avais dix ans. Un dragon de la Terre de la race des Hyatse. Au départ, je dois dire que j’ai été un peu déçue car j’aurais aimée un dragon des airs, vu que c’est mon élément préféré. Mais si ce dragon a éclos pour moi, je pense que c’est pour une raison. Ainsi naquit une femelle du nom d’Ara. C’est moi qui l’ait choisit car je trouve que ça lui va bien. Elle mesure actuellement dix huit mètres de haut et vole assez bien, je dois dire. Nous volons régulièrement pour ça. Au départ, Ara fut méfiante à mon égard, faut dire que j’avais peur que nos relations ne se passent pas bien. Mais mon père m’apprit les rudiments essentiels pour cohabiter avec Ara. Et depuis, nous, nous entendons à merveille. Elle est très réfléchie comme moi, et très autonome, elle sait chasser et se débrouiller toute seule. Nous, nous confions pleins de choses, vu que nous pouvons parler par télépathie ensemble. On se protège mutuellement, et grâce à elle j’ai eu quelques dons comme l’alkinésie et la géokinésie. J’ai un caractère indépendant, rebelle et libre. Je n’aime pas recevoir d’ordres de personnes, et surtout pas des hommes de l’ordre. Je suis assez solitaire, et je préfère voler toute seule sur les Terres de Mirilya. Je n’ai que quelques amis, mais ils me sont fidèles, loyaux et honnêtes avec moi. tout comme je le suis envers eux.

Je suis une femme assez méfiante envers les autres, qui prend vite ma mouche pour un rien. Je suis assez impulsive, mais pour autant timide et réservée. Je vais toujours droit au but et j’utilise toujours les voies de la diplomatie en premier recours. Je suis une femme attachante, protectrice, solide, qui n’a peur de rien, sauf des sorciers. Cependant, je n’évite pas à défendre mes proches quand je peux.

Comme touts les autres dragonniers, j'ai du aller au camp d'entrainement des dragonniers, contre mon gré. Même si je me suis fait des amis, je me suis fait aussi des ennemis. Je n'aime pas le caractère de certains. Bah oui, j’ai beau être la fille d’un chef, je n’aime pas les comportements de certains envers les autres créatures. La manière dont ils usent de la force et des armes pour se faire respecter. Pas étonnant que les autres en ont peur. Mon père trouve que j’ai le caractère de mon mère : un esprit libre et rebelle dans un corps de femme. A ma sortie du camp, j'ai du entrer dans l'armée des dragonniers, et j'essaie toujours de faire des missions pour mon père.

Cependant, malgré ce que j’ai dit, touts les membres de l’armée ne sont pas des monstres. Il y en a un qui attire particulièrement mon attention. Je le trouve particulièrement mignon et ils nous arrivent de nous battre. C’est devenu un frère pour moi, puis bien plus mais je préfère le garder pour moi. C’est un secret, sauf pour Ara. Mais je sais aussi qu’il fait tourner les têtes de bien des filles, et je me dis : pourquoi il me choisirait moi ? Je ne suis que sa petite sœur.

Soi réel



Code du règlement: ok ✭
Pseudonyme: Kristen
Comment avez-vous connu ce forum: PRD
Autre chose ?: Rien



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par Khalan Norin le Dim 5 Mai - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Khalan Norin   Jeu 2 Mai - 20:28




Détermination de Dragon





Partie 1



Vous etes avec un groupe de personne et vous voulez faire valoir votre opinion. vous:
  • Discutez calmement avec le groupe mais en tenant fermement votre position


Quand vous etes en colere, la première chose que vous faites est:



  • Sortez dehors pour vous changer les idées


Vous êtes avec un ami et celui-ci dit ou fait quelques chose de déplacé. Vous:


  • Faite tomber la faute sur vous


Vous êtes avec une personne du sexe opposé qui vous interesse. L'un(e) de vos proche arrive et se met le (la) courtiser.


  • Vous gardez votre position et ignorez votre ennemi Vous discuter calmement avec votre conquete mais energiquement avec votre ennemi


Choisissez le mot qui vous convient le mieux:


  • Indépendance



Partie 2


1. Trois mots pour me décrire:


● disponible, généreux(euse), fidèle.


2. La peur qui me tient éveillée la nuit:


✖ m'ouvrir aux autres, et être abandonné(e).


3. J'apprends que mon/ma partenaire me trompe.

■ Je l'affronte sur-le-champ et j'exige des explications.

4. Lorsque je suis fatigué(e), frustré(e) ou stressé(e),

■ je m'emporte pour un rien.


5. Je souffre, en général,

■ de maux de tête, de vertiges, de tensions dans le cou et aux épaules.


6. Ce qu'on lira sur ma pierre tombale:


♥ «Il/Elle n'avait que des amis.»


7. Si j'avouais mon talon d'Achille, ce serait


✖ ma profonde réserve, qui cache ma peur d'être abandonnée.


8. On fait le plus souvent appel à moi pour




■ retrouver son courage et sa motivation.



9. Mon énergie au quotidien est


▲ stable et puissante.






LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif







Dernière édition par Khalan Norin le Sam 4 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
avatar


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






MessageSujet: Re: Khalan Norin   Jeu 2 Mai - 20:39

Bienvenue parmi nous ! ♥️
Bon courage pour ta fiche ^^
Je vais m'occuper de déterminer ton dragon de suite :)

Edit : il faudrait sélectionner qu'une seule réponse pour le questionnaire de la partie 1 s'il te plait, sans quoi on ne peux pas déterminer ton dragon.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Khalan Norin   Ven 3 Mai - 0:32

Bienvenue sur le forum kristen !

Bon courage pour ta fiche !!

Edit — Il faudrait aussi que tu précises le type de dragonnier que tu veux être — comme on avait parlé d'Elu sur PRD, pour être clair :) et aussi car les dragons des 7 doivent représenter tous les types de dragons et deux sur sept sont déjà pris :) qu'on s'arrange pour que tu ne tombes pas sur un deux - ce qui te bloquerait pour le rôle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Khalan Norin   Ven 3 Mai - 20:18

D'accord bah en fait j'hésite car tu n'as pas répondu à ma dernière question. Dans quel contexte, mon personnage peut être l'élue?



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Khalan Norin   Sam 4 Mai - 2:17

Il n'y a pas de contexte précis, mais elle ne peut pas être proche de l'Ordre.


EDIT – Il reste une réponse en trop à la question 8 pour le questionnaire :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Isillë Tarentëis
avatar


Messages : 34





Feuille de personnage
But sur Amarth: Exterminer les dragonniers
Localisation actuelle: Nord de Mirilya
Inventaire:






MessageSujet: Re: Khalan Norin   Sam 4 Mai - 12:06

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Khalan Norin   Sam 4 Mai - 14:48

Merci

Le questionnaire est fini.



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Khalan Norin   Sam 4 Mai - 14:51

Votre dragon


Dragon ❝Hyatse

Caractéristiques : Dragon moyen ; 13 à 18 mètres ⎜Réfléchis, Méfiant, Autonome ⎜Poids moyen ⎜Vitesse moyenne

Puissance physique
✦✦✦✧✧
Puissance magique
✦✦✧✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✧✧✧
Difficulté du dressage
✦✦✧✧✧




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Khalan Norin   Sam 4 Mai - 14:56

Merci un bien beau dragon. Je dois l'appeler par ce nom là, ou je peux l'appeler comme je veux?



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Khalan Norin   Sam 4 Mai - 14:58

C'est le nom de sa race, tu peux choisir son nom comme tu veux :) Tu es également libre de choisir si c'est un mâle ou une femelle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Khalan Norin   Sam 4 Mai - 15:04

Ah surtout je te remercie. Dis c'est possible qu'un sorcier ait tué la mère de Khalan.



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Khalan Norin   Sam 4 Mai - 15:15

Ce n'est pas impossible :) Il faudra une bonne explication de comment ta mère s'est retrouvé face à un sorcier mais sinon c'est possible oui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Khalan Norin   Sam 4 Mai - 16:47

Voilà je crois avoir terminer ma fiche. J'espère que tout conviendra. Je croise les doigts.



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Khalan Norin   Dim 5 Mai - 8:05

Quelques points sur ta fiche ne colle pas. Déjà les pouvoirs, l'un n'existe pas (contrôle de la météo) et l'autre est réservé au dragonnier avec un dragon air et aux sorciers. Les pouvoirs des dragonniers avec un dragon terre sont allkinésie et géokinésie.

Ensuite, même en temps que fille d'un membre de l'Ordre, tu dois obligatoirement suivre la formation militaire sur Machtar, aucun échappatoire possible à ce sujet. Tout comme, en tant que dragonnière, tu appartiendras à l'armé de l'Ordre.

Une fois les modifications apportées, ta fiche sera validée squint



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Khalan Norin   Dim 5 Mai - 18:32

Voilà j'ai fait les modif nécessaires



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
avatar


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






MessageSujet: Re: Khalan Norin   Lun 6 Mai - 2:08





Félicitions !


Dragonnier, voici ton dragon.

Votre dragon


Dragon ❝Hyatse

Caractéristiques : Dragon moyen ; 13 à 18 mètres ⎜Réfléchis, Méfiant, Autonome ⎜Poids moyen ⎜Vitesse moyenne

Puissance physique
✦✦✦✧✧
Puissance magique
✦✦✧✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✧✧✧
Difficulté du dressage
✦✦✧✧✧

Ta fiche est complète et validée !

En vu de ta fiche et du niveau de personnage, tu reçois 600 points d'expérience pour débuter l'aventure. Choisis bien pour quelles capacités tu les utiliseras !

Nous t'invitons à commencer pour remplir ton profil (liens vers ta fiche, ta signature et tout les renseignements demandés) pour à aller créer tout les documents de ton journal de bord. Une fois cela fait, n'hésite surtout pas à contacter les anciens membres, sur leur fiche de relations ou par mp pour créer des liens entre leur personnage et le tien : ils ne mordent pas et repèreront plus vite ta nouvelle tête !
Pour continuer dans l'idée de découvrir la communauté, la chat box et l'espace de discussion te sont désormais ouvert.
N'oublie pas que pour garder le forum actif, un minimum de 1 rp par mois est attendue et des comptes rendus fait chaque mois par tes soins (dans l'espace journal de bords) nous aiderons à suivre ton avancement.

En cas de question, le staff est à ton écoute. Et dernier point : surtout profit bien ♥




LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif







Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞













MessageSujet: Re: Khalan Norin   Jeu 9 Mai - 18:12

Merci. Par contre, j'aurais besoin d'aide car je ne comprends pas grand chose à votre système de point.



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
avatar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






MessageSujet: Re: Khalan Norin   Jeu 9 Mai - 18:27

Bonsoir et bienvenue :)

Je ne sais pas ce que tu n'as pas compris au juste, mais tout est expliqué dans ce sous-forum ^-^








Il n’est pas d’homme assez juste sur Terre pour faire le bien sans jamais pécher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞













MessageSujet: Re: Khalan Norin   




Revenir en haut Aller en bas
 

Khalan Norin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth ::  :: Archives & Oubliettes :: Fiches & gestion personnage-
Sauter vers: