Partagez | 
 

 Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonnier
Torrhen Waldemar
avatar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






MessageSujet: Ça me pendait au nez, eh ben c’est arrivé   Dim 5 Mai - 13:37

Bonjour à tous !

Alors hier soir j’ai eu la mauvaise surprise de me faire sauvagement déconnecter parce que mon ordinateur ne reconnaissait plus le câble de connexion. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, d’habitude il suffit de le laisser gentiment refroidir et il retrouve son chemin tout seul comme un grand, mais en retentant ce matin ça n’a pas changé d’un poil. À moins d’un miracle (je ferai régulièrement un essai, ainsi qu’un saut aux permanences de la responsable du réseau pour voir si elle n’a pas une solution pour moi), je peux donc dire adieu à internet dans ma chambre ;___; inutile de dire que ça va être pénible, d’autant qu’avec un ultime examen qui tombe super tard je ne vais sans doute pas pouvoir rentrer en Belgique avant juillet.

Il me reste encore un point de connexion : les deux cafés du campus, qui offrent le wifi gratuit à leurs clients, la limite de temps étant proportionnelle à l’endurance de ma batterie (très limitée). Je vais tenter de me tenir plus ou moins à jour en récupérant vos réponses là-bas pour rédiger les miennes dans ma chambre, mais ça reste sportif. On peut donc officiellement me considérer en ralentissement, avec tout ce que ça implique.

Oh, et pour couronner le tout je suis bien partie pour jeûner : tous les magasins sont fermés pour le week-end de Pâques O__o j'ai plus que des biscuits pour me nourrir.