-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cacille Fizen # Between shadow and light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞













Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMar 30 Juil - 9:03


Cacille Fizen


feat. Park Young Hee


Identité


Âge: 25 ans
Lieu de naissance: Mirilya, Irenc
Sexualité: Indécise, elle s'est jamais posée la question
Appartenance: Dragonnier
Particularité: Elle est très douée avec les armes tels que : les épées, les poignards, les arcs et arbalètes ainsi que toutes armes blanches qui pourraient permettre de se défendre à main nue. Habilité qu’elle a appris dès sa plus tendre enfance en allant à la chasse, à la pèche avec ses frères. Elle est l’unique fille d’une fratrie de 3 garçons, dont elle est l’unique dragonnier. Elle se comporte comme un homme et n’hésite pas à parler d’elle au masculin.

Opinions


Votre position vis-à-vis de l'Ordre: Le désir de Cacille a toujours été de faire partie de l’armée de l’Etat. Digne fille d’un sergent qui mettait tous les jours sa vie en danger pour protéger ce régime qu’il a toujours estimé juste. A ses yeux, il n’y a que par la force, la stratégie et la puissance des dragons, que la patrie peut escompter continuer à vivre dans la paix qu’ils vivent. Du moins, c’était ce qu’elle croyait dur comme du fer lorsqu’à l’âge de 16 ans, on l’avait amené dans la salle des œufs. Elle estimait illégitime la place qu’aurait pu avoir le fils du dernier roi. N’étant pas lui-même dragonnier, il avait perdu se privilège qu’il lui été octroyé. De ce fait, elle est d’une extrême loyauté et partisane de l’Ordre. Seulement cette belle image vint peu à peu se ternir au fil des années. Étant au cœur même de l’armée, elle voit la réalité de leur système, l’inégalité parfois qu’il en résulte et elle ne peut rester neutre à ce sujet. Elle a l’impression d’aller contre ses convictions et cela la dérange profondément au point qu’elle n’en vienne à désirer à déserter pour rejoindre l’autre côté. Un ennemi contre lequel elle s’était battue sans la moindre hésitation, bec et ongle pour les terrasser. La vie est sans doute étrange mais c’est l’incertitude actuelle dans laquelle elle se trouve, sans pouvoir s’arrêter sur une décision qui pourrait bouleverser toute sa vie.
Dragons, Sorciers, Elfes, Humains... vos opinions par rapport à eux: Elle voue une profonde admiration pour les créatures, qui sont les dragons. Elle les a toujours trouvés si majestueux, si imposant et puissant, qu’elle n’a pu que se sentir résolument ravie d’être distinguée en tant que l’élue de son dragon. Un dragon au caractère résolument aussi ferme et têtu que réfléchit et attentif. Leur premier contact n’a pas été de tout repos mais ils forment désormais un bon duo, qui marche et est performant au combat. Des victoires que chacun des deux savourent avec plaisir, renforçant d’autant plus la confiance qu’ils ont l’un et l’autre dans l’autre. En ce qui concerne les sorciers. Elle fut élevée à les haïr mais elle n’est point une personne qui méprise une race quand elle ne la connait pas. En toute sincérité, ils lui font peur car elle n’en a jamais vu, jamais pu voir l’étendue de leurs pouvoirs. Elle ne sait donc pas trop quoi penser de ces derniers et son avis ne semble point avoir besoin de se modifier car de toute façon, elle n’a pas à les fréquenter. Pour ce qui est des elfes, c’est une autre histoire. Elle connait l’étendue de leur capacité au combat à armes blanches et respecte leur sagesse comme leur neutralité.

Histoire


Cacille n’est résolument une petite bourgeoise comme les autres. Quand bien même ses deux parents se trouvaient être de la bourgeoisie, ils ont toujours vécue humblement dans une maison au sein d’un village reculé de Mirilya. Son père général de l’armée humaine d’Amarth a toujours eu pour optique de faire de ses fils, des soldats expérimentés. Peut être est-ce d’ailleurs pour cela que chacun de ses enfants ont suivis ses pas. Amoureux invétéré de sa patrie, il a transmis cette dévotion à ses enfants en les inculquant qu’il était le devoir de tout homme de protéger son pays contre les menaces externes, plus spécialement les sorciers. Quand bien même Cacille n’était nullement concernée par ces discours enflammés, il n’en restait pas moins qu’elle en éprouvait le plaisir. De caractère fier et fonceur, il était évident qu’être la seule fille au sein d’une fratrie de 3 garçons ne l’aidait nullement à devenir une femme comme le voulait les convenances. A vrai dire, elle en était le contraire, bien plus téméraire et confiant que ses frères dans tout ce qui sortait de l’ordinaire et qui pouvait représenter un éventuel danger. Elle ne pouvait supporter l’idée d’être faible, d’être bonne juste pour être belle et se contenter d’être sage comme une image. Les taquineries perpétuelles de ses frères n’avaient de cesse de renforcer cet aspect d’indépendance de sa part.

Dès l’âge de six ans, elle avait arrêtée d’être la petite demoiselle de la maison, refusant catégoriquement de porter des robes pour aller prendre celui de son frère ainé, seulement âgé d’un an de plus. Autant dire que sa mère crue défaillir lorsqu’elle l’avait vu porter les habits de son frère, s’ayant attaché ses longs cheveux en une queue de cheval pour éradiquer toute féminité de son aspect. Même si cela était étrange, ses frères l’incitèrent dans cette voie, la poussant encore plus à bout dans ses essais pour être aussi fort qu’eux. C’est aux côtés de son frère ainé qu’elle avait apprise à utiliser une canne à pèche, un arc, une épée. Un apprentissage long et complexe qui lui demanda énormément de temps et d’énergie. Au lieu d’étudier ce que les femmes devaient savoir, elle faisait le mur pour rejoindre ses frères en foret pour apprendre le maniement de ces armes, qu’elle désirait maitriser plus que tout. Des heures perdues pour rien aux yeux de sa mère qui espérait encore qu’elle redevienne sa fille chérie mais cela était peine perdue. Les années passèrent, les journées se ressemblaient. Chaque jour, les 4 enfants de la maison se levaient à l’aube, prenait leurs armes et leurs cannes à pèche pour se rendre dans les bois qui entouraient leur demeures, s’enfonçant à l’intérieur sans craindre quoique ce soit. Ils pêchaient donc une partie de la matinée, se dispersant pour avoir un terrain plus large à pêché. Très rapidement, grâce à ses analyses pointues de l’environnement, elle devint celle qui ramenait le plus de poisson, celle qui parvenait à tuer le plus de gibier, surpassant ses frères. Un fait dont elle était très fière même, si au fond elle restait la « petite princesse » aux yeux de sa famille. Ce surnom, elle  l’exècre du plus profond de son cœur même si elle s’efforçait de ne point l’indiquer. Elle connaissait l’esprit taquin de ses frères et savait qu’ils se plairaient à lui dire éternellement juste pour l’énerver. Chose qu’il savait déjà bien entendu.

Les années passèrent, semblables et constructives autant les unes que les autres alors que ses frères quittaient l’un à l’autre la maison pour rejoindre les rangs de l’armée. Des séparations qui meurtrirent le cœur de leur mère, qui avait toujours appréhendés ses dernières. Elle pouvait plus ou moins comprendre sa douleur même si tout comme eux, elle ne comptait pas rester dans cette demeure, déterminée à mettre ses talents au service de l’armée. Cette décision, elle la prit à l’aube de son seizième anniversaire alors que son frère préparer ses affaires pour partir s’enrôler dans l’armée. Lui aussi se sentait prêt à intégrer l’armée et elle désirait suivre ses pas, faire comme lui. Son père comme sa mère s’opposèrent véhément contre cette décision idiote qu’elle comptait prendre. Bien que son père n’avait nullement cherché à l’empêcher d’utiliser une arme, il n’en restait pas moins qu’il connaissait la dureté de l’armée et ne semblait point avoir suffisamment confiance en elle pour croire qu’elle pouvait supporter tout cela. Face à sa fermeté, il avait été clair, si elle quittait la demeure, qu’elle ne comptait pas remettre les pieds ici, si la réalité lui faisait comprendre sa sottise. Un pari qu’elle vint relever, le fixant humblement mais de façon déterminée. Elle ne comptait pas revenir, son choix était fixé et rien ne pourrait lui faire changer d’avis. Elle avait alors préparé ses affaires rapidement, amassant tout ce qu’il pourrait lui être utile et laissant tout ce qui était superficiel à ses yeux.

Dès le lendemain, elle quitta Irenc pour Larstrovasque en compagnie de son frère. Un voyage long et pénible alors qu’ils traversaient les paysage de Mirilya, qu’ils découvraient pour la toute première fois, survivant que grâce à la chasse et la cueillette lorsque leur avancée ne leur permettait pas de loger dans une auberge dans l’un des villages ou villes traversées, dormant alors sous une tente où ils étaient victimes parfois de brigands contre lesquels ils purent mettre en pratique toutes les connaissances qu’ils avaient apprises. Cependant tout ceci n’entacha en rien son désir de rejoindre les terres de Machtar, désirant plus que tout intégrer cette armée qui la faisant tant rêvé comme ses frères. C’est ainsi qu’après plus de deux semaines de voyage, ils arrivèrent enfin devant les portes de la caserne militaire afin d’intégrer la compagne de sélection qui débutait quelques jours après.  C’est ainsi qu’ils vinrent loger dans une auberge, rencontrant leurs futurs camarades, en profitant pour s’entrainer de nouveau en vue des épreuves qu’ils allaient devoir endurer pour être enroulé. Des essais qu’elle vint réussir haut la main avant qu’on ne mène les recrues dans une pièce emplie d’œufs de dragons qui ne demandaient plus que choisir son propriétaire. Admirative et résolument enchantée parce qu’elle avait la possibilité de voir pour la toute première fois, elle ne pu que se sentir traverser par une douce chaleur lorsque son regard vint se mouvoir un œuf en particulier qui vint briller à sa présence en ses lieu, comme si une force surnaturelle lui intimait de se rendre à ses côtés. C’est ainsi qu’inconsciente de ce qu’elle faisait, ses pas vinrent la mener jusqu’à ce dragon, qui ne demandait plus qu'à naître, quand bien même était-elle nullement consciente de ce fait. Il l’avait choisi et c’est que quelques minutes après qu’elle prit conscience de ce fait tandis qu’on le lui informait verbalement qu’elle ne serait pas qu’un simple soldat.

Désormais qu’un dragon l’avait choisi, il y avait énormément de choses qu’elle devait apprendre et d’autant plus au sujet de ses créatures qu’elle ne connaissait que de nom même si elle les respectait énormément. Autant dire que l’apprentissage ne fut nullement aisé pour la jeune demoiselle comme pour le jeune dragon qui vint naitre quelques semaines plus tard. De caractère assez similaire, deux têtes de mules, elle du apprendre à faire énormément de concessions pour réussir à acquérir son affection tout comme pour s’habituer à ses pouvoirs magiques qu’elle devait apprendre à gérer pour en faire des armes redoutables. Ce ne fut pas une mince affaire mais avec énormément de patience et de concentration, elle vint peu à peu à s’habituer à tout cela, devenant un élément non négligeable dans l’armée de dragonnier. C’est à l’aube de ses 21 ans qu’elle devint un membre officiel de cette armée d’élue, accomplissant toutes ses missions avec brio et professionnalisme. Seulement, ces missions quand bien même étaient-elles menées pour l’intérêt de la patrie, elle n’était plus très sure de leur légitimité. Quatre ans après elle commence doucement à douter des intérêts de l’Ordre pour leur patrie, le bienfondé des missions qu’on lui demande d’accomplir mais se garde d’en faire part, ne sachant tout simplement plus trop où elle en est. Des inquiétudes que son dragon semble également partagées, renforçant d’autant plus cette complicité qu’ils ont acquis au fil des années et ce depuis leur rencontre.

Soi réel



Code du règlement: Yep ♪
Pseudonyme: Mary... je voulais venir incognito mais l'adresse mail m'aurait trahi alors à quoi bon xD.
Comment avez-vous connu ce forum: Grâce à Blast et Coo qui m'a contraint si durement à vous rejoindre. On voit que je suis très forcée... *pan*
Autre chose ?: Très beau forum, je me perds encore dans les détails et je risque de vous embêter en faisant ma fiche mais ça vous avez l'habitude xD.



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par Cacille Fizen le Ven 2 Aoû - 15:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMar 30 Juil - 9:04




Détermination de Dragon





Partie 1



Vous etes avec un groupe de personne et vous voulez faire valoir votre opinion. vous:

  • Usez de psychologie pour les amener vers votre idée


Quand vous êtes en colère, la première chose que vous faites est:


  • Taper sur le mur
  • Sortez dehors pour vous changer les idées.

    Petite précision : Lorsqu'elle est en colère, elle est plus du genre à sortir se changer les idées et cela passe par le maniement de ses armes pour évacuer sa colère. Je serai donc plus tenté par la seconde réponse.


Vous êtes avec un ami et celui-ci dit ou fait quelques chose de déplacé. Vous:


  • Dites à votre ami qu'il ignore les autres


Vous êtes avec une personne du sexe opposé qui vous intéresse. L'un(e) de vos proche arrive et se met le (la) courtiser.

  • Vous discuter calmement avec votre conquête mais énergiquement avec votre ennemi


Choisissez le mot qui vous convient le mieux:

  • Indépendance



Partie 2


1. Trois mots pour me décrire:

■ énergique, optimist(e), fonceur(euse).

2. La peur qui me tient éveillée la nuit:

▲ trahir mes convictions profondes.


3. J'apprends que mon/ma partenaire me trompe.

■ Je l'affronte sur-le-champ et j'exige des explications.

4. Lorsque je suis fatigué(e), frustré(e) ou stressé(e),

▲ je deviens critique et rigide.


5. Je souffre, en général,

▲ d'allergies, de troubles respiratoires, de rigidité musculaire.

6. Ce qu'on lira sur ma pierre tombale:

■ «Il/Elle a eu une belle carrière.»

7. Si j'avouais mon talon d'Achille, ce serait

■ mon doute permanent, malgré mon côté fonceur.


8. On fait le plus souvent appel à moi pour

■ retrouver son courage et sa motivation.



9. Mon énergie au quotidien est

▲ stable et puissante.






LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif







Dernière édition par Cacille Fizen le Mar 30 Juil - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMar 30 Juil - 9:10

Oh mary ! C'est drôle je me disais "tiens l'avatar pourrait être un de ces de mary.. le choix de personnalité aussi d'ailleurs" XD
Bienvenue parmi nous hearts j'ai hâte de voir ce que tu feras de ta fiche, bon courage en tout cas bday





Dernière édition par Mörzan Tërendú le Mar 30 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMar 30 Juil - 9:19

Comme je le dis, je me fais griller quoi qu'il advienne, je suis trop prévisible *vapleurerdansuncoin*
Merci beaucoup de l'accueil, j'espère que cette petite plaira et sera bien accueillie ** *pan*.
Quoi qu'il ne soit, je tente de la faire rapidement. J'ai édité le questionnaire pour le dragon. J'espère que ça ira é.è. Ce fut assez laborieux de choisir parfois xD.



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
Torrhen Waldemar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMar 30 Juil - 9:25

Bienvenue par ici ^-^ curieuse de lire ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
Neryë Lorelillë


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMar 30 Juil - 12:23

oh Mary *-* Je ne m'attendais pas à te voir ici :)

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !!



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMar 30 Juil - 12:37

Votre dragon


Dragon ❝Celeb

Caractéristiques :  Dragon moyen ; 12 à 16 mètres ⎜Attentif, Réfléchis, Rancunier⎜Poids moyen ⎜Vitesse rapide

Puissance physique
✦✦✦✦
Puissance magique
✦✦✦✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✦✦
Difficulté du dressage
✧✧✧✧






Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMar 30 Juil - 12:44

Merci beaucoup pour le dragon, il me plait **. Il est très classe pour moi *pan*
Et merci beaucoup à vous deux pour l'accueil **
Il me reste plus que le plus gros à faire ; la fiche xD. *pan*



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMar 30 Juil - 13:47

Cacille ♥ Bienvenuuuuuuuuuuuuuue .

J'aime déjà ton dragon *bam* c'esttropmignonlesdragons*bam*
J'espère que tu te plairas ici et que tu regretteras pas d'y avoir été amené par la force de mes petits bras *bam* Oui oui, on y crois XD
Bon courage pour ta fiche, j'ai hate de voir ce que tout cela va rendre :)



Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Isillë Tarentëis
Isillë Tarentëis


Messages : 34





Feuille de personnage
But sur Amarth: Exterminer les dragonniers
Localisation actuelle: Nord de Mirilya
Inventaire:






Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMar 30 Juil - 20:16

Bienvenue sur le forum smile 



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMer 31 Juil - 9:22

Elil : Merci de ton accueil même s'il a été forcé par mary è.é. Monsieur avait pas envie de me saluer, grand bien t'en fasse *pan*. Mon dragon est à moi, tu pourras te brosser pour l'approcher èé *pan*
*frappe mary car elle est pas aussi gamine que mary ee...*
Isillë : Merci beaucoup pour l'accueil.

PS : je vous informe que j'ai fini ma fiche, je suis allée à l'essentiel mais j'espère que ça conviendra éè.



Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Lysiopé Steiro
Lysiopé Steiro


Messages : 113





Feuille de personnage
But sur Amarth: Voir ou ses pas la mène.
Localisation actuelle: Rodord
Inventaire:






Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMer 31 Juil - 12:58

Bienvenue ^^



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyMer 31 Juil - 13:09

Merci beaucoup *-* ♥



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyVen 2 Aoû - 14:25

Désolée du retard pour ta fiche x_x

Citation :
Admirative et résolument enchantée parce qu’elle avait la possibilité de voir pour la toute première fois, elle ne pu que se sentir traverser par une douce chaleur lorsque son regard vint se mouvoir dans celui de ce jeune dragon si magnifique, comme si une force surnaturelle lui intimait de se rendre à ses côtés. C’est ainsi qu’inconsciente de ce qu’elle faisait, ses pas vinrent la mener jusqu’à ce dragon, sa main se mouvant sur son nez dans une douce caresse tandis qu’il ne brochait point, la regardant simplement. Il l’avait choisi et c’est que quelques minutes après qu’elle prit conscience de ce fait tandis qu’on le lui informait verbalement qu’elle ne serait pas qu’un simple soldat.
Il faudrait une correction à ce niveau là, c'est des oeufs qu'on présents aux potentiels dragonnier et l'oeuf choisit son dragonnier en brillant et n’éclora pas tant qu'il n'aura pas trouvé son dragonnier :) Donc ton dragon né plus tard seulement ^^

Le reste sera bon sinon :)



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light EmptyVen 2 Aoû - 16:37



Cacille Fizen # Between shadow and light Banpub_zps93115d26

Félicitions !


Dragonnier, voici ton dragon.

Votre dragon


Dragon ❝Celeb

Caractéristiques :  Dragon moyen ; 12 à 16 mètres ⎜Attentif, Réfléchis, Rancunier⎜Poids moyen ⎜Vitesse rapide

Puissance physique
✦✦✦✦
Puissance magique
✦✦✦✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✦✦
Difficulté du dressage
✧✧✧✧




Ta fiche est complète et validée !

En vu de ta fiche et du niveau de personnage, tu reçois 610 points d'expérience pour débuter l'aventure. Choisis bien pour quelles capacités tu les utiliseras !

Nous t'invitons à commencer pour remplir ton profil (liens vers ta fiche, ta signature et tout les renseignements demandés) pour à aller créer tout les documents de ton journal de bord. Une fois cela fait, n'hésite surtout pas à contacter les anciens membres, sur leur fiche de relations ou par mp pour créer des liens entre leur personnage et le tien : ils ne mordent pas et repèreront plus vite ta nouvelle tête !
Pour continuer dans l'idée de découvrir la communauté, la chat box et l'espace de discussion te sont désormais ouvert.
N'oublie pas que pour garder le forum actif, un minimum de 1 rp par mois est attendue et des comptes rendus fait chaque mois par tes soins (dans l'espace journal de bords) nous aiderons à suivre ton avancement.

En cas de question, le staff est à ton écoute. Et dernier point : surtout profit bien ♥




LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞













Cacille Fizen # Between shadow and light Empty
MessageSujet: Re: Cacille Fizen # Between shadow and light   Cacille Fizen # Between shadow and light Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Cacille Fizen # Between shadow and light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cacille Fizen # Between shadow and light
» Fiche Technique - Cacille Fizen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth ::  :: Archives & Oubliettes :: Fiches & gestion personnage-
Sauter vers: