Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞













« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyDim 29 Sep - 18:27


Ubivalsea de Ondyn


feat. Jessica Biel


Identité


Âge:  45 ans
Lieu de naissance:  Thoron, Eldalië
Sexualité: Hétérosexuelle
Appartenance: Elfes
Particularité:
Métier:

Opinions


Votre position vis-à-vis de l'Ordre: Ubivalsea est une Elfe, une Elfe pure souche. Elle est donc totalement neutre en ce qui concerne l'Ordre . En fait, elle ne comprend rien à la politique, elle préfère donc rester dans le troupeau et faire comme tout le monde...
Dragons, Sorciers, Elfes, Humains... vos opinions par rapport à eux: Ubivalsea a son opinion sur chacun et sur chaque race. Par exemple, pour les Dragons, elle ne se sent pas particulièrement attirée par eux. Elle préfère juste en entendre vaguement parler, c'est tout. Par contre, les Sorciers, c'est une tout autre affaire. Son peuple est peut-être neutre, mais il a certains préjugés de quelques personnes qui ont déteint sur notre Elfe. Elle déteste les Sorciers, même si elle ne les connait pas. En vérité, Ubi' est jalouse qu'ils aient des pouvoirs et non les Elfes, qui pourtant sont un peuple honorable qui méritent d'avoir des dons magiques. Après, pour les humains... C'est plus compliqué. Elle ne peut pas vraiment se faire une opinion basée sur les rumeurs et histoires, qui souvent son fausses ou écartées de la vérité. N'ayant jamais rencontré d'hommes, elle préfère rester neutre sur ce sujet.

Histoire


(300 mots minimum - 3000 mots max) EN COURS : 255 mots pour le moment.
De nos jours, tout le monde connait le coup d'Etat d'il y a 20 ans, que ce soit parce que vous étiez de la partie ou grâce à des histoires racontées par les personnes ayant participé ou non à cela. Quoi qu'il en soit, tout le monde sait que, 20 ans auparavant, un garçon de 5 ans, qui devait devenir roi, a failli être tué par ceux envers qui il aurait dû avoir le plus confiance. Par chance, et surtout grâce à l'aide donnée par un dragonnier, ce petit roi fut sauvé juste à temps et partit, s'enfuit, loin du royaume et de ses dangers, laissant ainsi le pouvoir à l'Ordre, les Dragonniers les plus hauts gradés mais également, en un sens, corrompus par le besoin de tout régenter. Ainsi, les Dragonniers se firent plus rares, les œufs de dragons étant réservés, par l'Ordre, à un nombre spécifique de personne.

Vingt-cinq ans avant le coup d'État, dans le pays des Elfes Eldalië, on pouvait dire que la paix régnait. Les Elfes, étant neutres au point de vue de la guerre, n'avaient pas à se soucier de la sécurité des leurs, ou tout du moins pas autant que s'ils avaient déclaré la guerre à qui que ce soit. Ainsi, dans la région de Thoron, naquit une jeune elfe du doux nom de Ubivalsea, de la famille des Ondyn, réputée pour avoir des hommes courageux et forts. Ce clan habitait dans l'est de Thoron, au bord de la mer, ni trop éloigné ni trop proche de la civilisation.

Soi réel



Code du règlement: Winter is coming
Pseudonyme: Rapunzel
Comment avez-vous connu ce forum: J’ai fait une recherche sur PRD, et j’avais déjà vu le forum, qui m’avait tout de suite intéressée.
Autre chose ?: Hm, pas pour le moment :)



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par Ubivalsea de Ondyn le Dim 29 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyDim 29 Sep - 18:32

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche bday

edit : si tu pouvais diminuer ton titre de sujet par contre, ça déforme le forum :/ merci :)



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyDim 29 Sep - 18:40

Merci :):) !!

Ah oui effectivement, c'est le titre qui faisait tout bouger --' j'étais en train de voir si je n'avais pas cafouillé dans les codes :p Voilà c'est fait :)



Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Lysiopé Steiro
Lysiopé Steiro


Messages : 113





Feuille de personnage
But sur Amarth: Voir ou ses pas la mène.
Localisation actuelle: Rodord
Inventaire:






« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyDim 29 Sep - 23:11

Bienvenue, ohhhh une elfe, on va pouvoir se rencontrer ^^.



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
Torrhen Waldemar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyLun 30 Sep - 8:46

Je plussoie ma chère sorcière <3 bienvenue à toi, rendez-vous en terres elfiques !!

(c'est Shad de l'autre côté du clavier ^-^)



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyMar 1 Oct - 16:17

Heey, merci à vous :)

Ah Shad, c'est toi :p (Tu as vu, j'ai ramené un ami :p)



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
Torrhen Waldemar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyMar 1 Oct - 16:55

J'ai vu ça :D plutôt sympa !



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyMer 2 Oct - 23:09

bienvenue jeune elfe! *o*
j'espère que tu te plairas ici
Fighting pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyVen 4 Oct - 10:34

Bienvenue sur le forum belle demoiselle <3.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
Neryë Lorelillë


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyDim 6 Oct - 16:43

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptySam 12 Oct - 9:38

Bonjour :)
Merci à tous :) Je pense qu'on va bien s'amuser :)
Pour ma fiche, je pense que je vais la terminer ce week-end, mais ce n'est pas sûr... Je fais aussi vite que possible :)



Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Shi'lynia de Mylarn
Shi'lynia de Mylarn


Messages : 240










« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyDim 27 Oct - 12:23

Coucou, tu en est où de ta fiche ? :)



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyDim 27 Oct - 12:57

Oh mon Dieu, j'ai complètement oublié shock 
Je la fais cette semaine, promis :O



Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Shi'lynia de Mylarn
Shi'lynia de Mylarn


Messages : 240










« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn EmptyDim 27 Oct - 13:07

D'accord ! Bon courage alors ♥



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞













« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn   « Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

« Ils ne savent qu'on sait. » Ubivalsea de Ondyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth ::  :: Archives & Oubliettes :: Fiches & gestion personnage-
Sauter vers: