-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonnier
Neryë Lorelillë
Neryë Lorelillë


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty
MessageSujet: RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE   RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE EmptyDim 8 Déc - 16:43




RECENSEMENT



Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le voir, le forum a traversé une longue période de stand-by. J'ai oscillé entre privé d'ordinateur de d'internet u.u maintenant que tout est revenu en ordre, je vais pouvoir m'investir dans le forum pour le remettre sur pied ! On a plusieurs projet dont un tout nouveau design qui vont arrivé d'ici peu. Mais avant ça, un recensement est mis en place pour trier les membres inactifs. Si vous souhaitez rester avec nous sur le forum, veillez à remplir ce formulaire avant le 16 décembre.


Code:
<div class="cssactif_fiche">
<div class="cssactif_fiche_titre">

<h1>RECENSEMENT</h1></div>

<div class="cssactif_fiche_content">
[i]NOM DE VOTRE PERSONNAGE[/i] → Reste/Pars
[i]Si vous restez, avez-vous des suggestions à faire ce qu'on pourrait ajouter sur le forum pour augmenter sa popularité ? [/i] ici

Si vous partez, les liens de vos sujets (RPs, Présentations, Fiche technique, fiche de liens) : </div>

<div style="font-size: 10px; text-align: center;">
LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de <a href="http://www.css-actif.com">CSSActif</a>
</div>
</div>
</div>
Neryë Lorelillë → Reste
Ragnvald Thorén → Reste
Mörzan Tërendú → Reste
Shi'lynia de Mylarn → Reste
Milas Kyngerdiar → Reste
Isillë Tarentëis → Reste
Torrhen Waldemar → Reste
Lysiopé Steiro → Reste
NOM DE VOTRE PERSONNAGE → Reste/Pars


LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif







Dernière édition par Neryë Lorelillë le Dim 8 Déc - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE   RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE EmptyDim 8 Déc - 16:49




RECENSEMENT




Mörzan Tërendú → Reste
[i]Si vous restez, avez-vous des suggestions à faire c



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Shi'lynia de Mylarn
Shi'lynia de Mylarn


Messages : 240










RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE   RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE EmptyDim 8 Déc - 16:51






Dernière édition par Shi'lynia de Mylarn le Dim 8 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Milas Kyngerdiar
Milas Kyngerdiar


Messages : 30





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Sirone, Amrûn
Inventaire:






RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE   RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE EmptyDim 8 Déc - 17:38




RECENSEMENT




MILAS KYNGERDIAR → Reste
Si vous restez, avez-vous des suggestions à faire ce qu'on pourrait ajouter sur le forum pour augmenter sa popularité ? Beaucoup plus de publicité, je pense. Et étoffer un peu les PV, qui sait peut-être en les mettant sur la PA ?

Si vous partez, les liens de vos sujets (RPs, Présentations, Fiche technique, fiche de liens) :



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
Torrhen Waldemar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE   RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE EmptyDim 8 Déc - 18:50




RECENSEMENT




Torrhen Waldemar → Reste
Si vous restez, avez-vous des suggestions à faire ce qu'on pourrait ajouter sur le forum pour augmenter sa popularité ? Des avancées dans le temps plus régulières, pour améliorer le dynamisme de jeu et varier les rencontres potentielles ? D'ailleurs serait-il possible d'avancer au moins jusqu'à l'arrivée de Neryë en terre elfique, histoire qu'on ne s'y retrouve pas tous seuls à se tourner les pouces/rivaliser de flashback ? ^^

Ce qui pourrait aider aussi je crois, c'est de laisser la zone RP visible aux invités. On a de bons joueurs, autant le montrer ! c'est notre meilleure vitrine. En revanche je sais que ne pas pouvoir lire les jeux en cours et juger par soi-même du niveau du forum peut bloquer pas mal de monde (si je n'étais pas arrivée dès l'ouverture quand il n'y avait qu'un seul sujet en cours c'est un point qui m'aurait vraiment rebutée).



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Note : si Shi'lynia ne reste pas j'aimerais conserver au moins tout le début de notre RP, avant son arrivée. Serait-il possible de séparer et de n'archiver que les derniers messages, pour qu'on puisse poursuivre par nous-même ? merci :)





Dernière édition par Torrhen Waldemar le Dim 8 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Lysiopé Steiro
Lysiopé Steiro


Messages : 113





Feuille de personnage
But sur Amarth: Voir ou ses pas la mène.
Localisation actuelle: Rodord
Inventaire:






RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE   RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE EmptyDim 8 Déc - 18:54


NOM DE VOTRE PERSONNAGE → Reste
Si vous restez, avez-vous des suggestions à faire ce qu'on pourrait ajouter sur le forum pour augmenter sa popularité ? Avancer de quelques mois, changer de saison, je me vois mal reprendre exactement au même niveau, faut remotiver, pourquoi pas intégrer un fait, une nouvelle, pas forcément un event, mais un ajout à l'intrigue... Je sais que nous n'avons pas tout les élus, mais si nous les attendons tous avant d'animer un peu ça risque d'être long et de redonner un vide.

Accélérer le gain de point, gagner 10 point par post rp plutôt que 5. Je sais pas si c'est le cas pour tous le monde, mais l'éventualité d'améliorer mon perso, peut me pousser à rp ^^.

Si Shy'linia part j'aimerais comme Tor que nos derniers post depuis son arrivée soient effacés, pas envie d'avoir tout à recommencer ^^'.


LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Nimiel Lorelillë
Nimiel Lorelillë


Messages : 21










RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE   RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE EmptyMar 10 Déc - 16:21




RECENSEMENT




Nimiel Lorelillë → Après moult réflexions, j'ai décidé de ne pas partir, comme c'était mon intention première, mais de rester en changeant de personnage. Je suis désolé Neryë, mais je ne veux pas bloquer ton scénario et je ne pense pas être capable de jouer ce personnage après tout ce temps. Mais comme ce forum est une petite perle, ce serait dommage de partir ! Je compte conserver mon compte vu que je n'ai pas beaucoup de messages.
Si vous restez, avez-vous des suggestions à faire ce qu'on pourrait ajouter sur le forum pour augmenter sa popularité ? Je trouve dommage qu'on ait un groupe, les Dragonniers, qui soit très représenté alors que les autres le sont moins. Je ne sais pas si vous pouvez vraiment y faire grand-chose, mais les autres races ne sont pas très valorisées, parce que bon, l'intérêt du forum ça reste quand même le système de dragon. Ce serait peut-être à revoir pour attirer plus de monde !
Aussi, vous devriez peut-être vous trouver quelqu'un pour vous aider à gérer le forum ?

A archiver quand même :
https://terres-amarth.keuf.net/t118-fiche-technique-nimiel-lorelille
https://terres-amarth.keuf.net/t115-nimiel-lorelille
https://terres-amarth.keuf.net/t117-nimiel-lorelille-relations



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
Neryë Lorelillë


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE   RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE EmptySam 14 Déc - 20:06

Nimiel je comprend t'inquiète pas :) mais contente quand même que tu restes sur le forum sous un autre perso ! Je prends en compte vos remarques et une fois le recensement crée je pense créer un sujet pour en discuter ouvertement avec les membres qui restent :)



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE   RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE EmptyLun 16 Déc - 20:47




RECENSEMENT




Elil Delennor → Après réflexion, je vais supprimer Elil qui ne me motive plus vraiment et que j'ai abandonné. Je n'ai pas l'intention de vous quitter définitivement car j'aime vraiment le forum et son contexte génial,je désire juste changer de personnage, même si je n'ai pas encore d'idée pour celui-ci.
Si vous restez, avez-vous des suggestions à faire ce qu'on pourrait ajouter sur le forum pour augmenter sa popularité ? ici

Si vous partez, les liens de vos sujets (RPs, Présentations, Fiche technique, fiche de liens) :

https://terres-amarth.keuf.net/t62-elil-delennor-finie
https://terres-amarth.keuf.net/t72-fiche-technique-elil-delennor

https://terres-amarth.keuf.net/t155-sometimes-life-is-full-of-surprises-pv-elil-delennor
https://terres-amarth.keuf.net/t135-la-courbe-des-prix-pv-elil
https://terres-amarth.keuf.net/t96-first-face-to-face-with-a-human-pv-elil



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞













RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE   RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT EXPRESS - JUSQU'AU 16 DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUTE 29 DECEMBRE 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth ::  :: Archives & Oubliettes :: Divers-
Sauter vers: