Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elil Delennor (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞













Elil Delennor (finie) Empty
MessageSujet: Elil Delennor (finie)   Elil Delennor (finie) EmptyLun 29 Avr - 17:20


Elil Delennor


feat. Jared Leto


Identité


Âge: 30 ans
Lieu de naissance: Mirilya, Sifosse
Sexualité: Bisexuel
Appartenance: Humain
Particularité: C'est un bon cavalier. Il a un bonne connaissance 3 des 7 continents dont il a parcouru de nombreuse fois les routes. Il maitrise l'épée, enfin disont qu'il sait se défendre, mais ait bien meilleur pour trouver les bons points de cachette ou de fuite.
Métier: Commercant itinérant vendant épices, plantes aromatiques et thés.

Opinions


Votre position vis-à-vis de l'Ordre: Je suis opposé à l'ordre et espère rejoindre les rebelles dans les iles à l'est. Ma famille a toujours été fidèle au roi et celle ci n'a pas failli après le coup d'état. Même si j'étais encore jeune à l'époque, je regrette ce temps et n'approuve pas la voie qu'a pris l'ordre par la suite, notamment vis à vis des dragonniers, cette politique qui m'a volé ma mère.
Dragons, Sorciers, Elfes, Humains... vos opinions par rapport à eux:
J'ai beaucoup de respect pour les dragons qui sont des créatures majestueuse et sauvage, que l'ordre a kidnappé pour son service sans plus respecter leur liberté ou celle de ceux qui y sont liés.
Les sorciers, disons que je n'aimerais pas en rencontrer, mais de toutes façon, il reste dans leur coin dans le nord. Il me font un peu peur, leur pouvoir et leur haine envers les humains en font un peuple dangereux à mon sens.
Les elfes sont des êtres féeriques, des personnages de contes, incroyablement sage et savant, je souhaiterais en rencontrer, en voir un et comprendre par un seul regard la profondeur de leur être. Je regrette un peu leur neutralité vis à vis de la situation, si seulement il pouvait s'investir et s'opposer à l'ordre. mais je suppose que pour des êtres immortels, ceci n'est qu'une toute petite crise humaine éphémére et sans importance.
Les humains sont mon peuple, ma race, il y a de tout parmi eux, des avides de pouvoir, de pauvre paysans, des rebelles, des guerriers dragonniers,des bons et des vicieux, il sont tellement nombreux et tous différents qu'il est bien difficile pour moi d'avoir un avis unique sur eux car il n'y existe pas d'unité.

Histoire


(300 mots minimum - 3000 mots max)

Elil est le bienheureux fils d'une noble dragonnière et d'un riche bourgeois commerçant qui vivaient tranquillement à Sifosse, au Nord de Mirilya, à la frontière de Machtar. Son père était dans le commerce des épices, des plantes aromatiques et thés, en tant qu'intermédiaire et était bien peu présent dans son enfance, passant l'essentiel de son temps sur la route entre Machtar et Herenya. Cependant, sa mère, bien que dragonnière n'avait d'autre occupation que d'élever ses quatre enfants, cinq en comptant son dragon. Avec une ainée et deux petites soeurs, l'absence du père ne se faisait que peu ressentir, surtout qu'il ne revenait que bien rarement les mains vide de ses longs voyages. Il ramenait de beaux tissus et bijoux à ses filles, et des jouets, des livres, voir même un cheval à son unique fils. Elil apprit à monter sur celui ci d'abord avec son père, puis seul dans le demeure ou simplement dans les rue de Sifosse . Son enfance au sein de cette famille fut heureuse, il ne manquait de rien et surtout pas d'amour. Malgré la différence de classe de ses parent, le respect qu'on portait à son père avait fait oublier à bien du monde, famille ou non, le déshonneur que pouvait tirer une noble à épouser un simple bourgeois aussi riche qu'il soit. Mais comme la mère d'Elil disait souvent, il n'avait certes pas le rang, mais qu'était ce face à toutes les personnes que son commerce faisait vivre, et de la joie de consommer ses produits. Bien sur son père lui manquait parfois mais n'en souffrait guère.

La famille Delennor était fidèle au roi qui leur permettait de vivre dans cette prospérité, libre. Le coup d'état éclata quand Elil était âgé d'une dizaine d'année. La famille aurait sans doute fuit avec les quelques nobles qui suivirent le roi sans le travail de Mr Delennor. Mais ils restèrent sur leur terre, au Nord de Mirilya ou leur vie avait toujours été paisible, pensant qu'il ne pouvait mettre leurs affaire en danger, que ce serait même favorable pour leur concitoyen. Ils n'imaginaient pas à quel point ce bouleversement politique troublerais leur vie et le bonheur de la famille. Il faisait confiance à l'ordre comme le roi lui même, ils lui avait toujours donné de bon conseil, et certes ils avaient méprisablement tenté de tuer le roi mais, ils avaient toujours agit pour le mieux du peuple non. La famille Delennor voulait donner une seconde chance à l'ordre, mais on ne leur en laissa pas le loisir. L'ordre leur enleva tout envie de les suivre et de leur faire confiance en enrolant la mère d'Elil dans l'armée, pour la seule raison qu'elle était une dragonnière et devait donc faire partie de l'armée.


Elle ne résista pas, mais son mental ne resista pas à l'absence de ses enfant. Elle ne supporta pas le rôle qu'on voulait lui donner, à elle et son dragon. Apprendre à se battre ne convenait pas du tout à cette mère de famille dont le seul souhait était de vivre paisiblement. Son dragon était dressé et inoffensif. Elle ne se fit jamais à cette vit, et meurtrie par cette situation, elle en dépérit. Elil n'avait jamais manqué de son père malgré tous ses voyages, mais l'absence de sa mère se fit bien plus pesante et difficile à vivre. Il n'avait pas l'habitude qu'elle ne soit pas à ses côté. Il n'était pas particulièrement dans les jupons de sa mère sans cesse, mais, elle n'était jamais loin avant d'aller se former à Machtar. La gouvernante qui s'occupait des enfants, qui avait aussi un role de cuisinière et femme de ménage dans la demeure depuis toujours, ne suffit jamais à combler ce manque et cette révolte a voir sa mère arraché à leur berceau familiale sans le désirer. Un déchirure qui s'approfondie quand elle mourut.

Elil ne pardonna jamais à l'ordre la mort de sa mère. Il avait été tant déçu par eux, leur trahison au roi, leur avidité pour le pouvoir, leur décision outrageante de porter atteinte à la liberté des dragonniers. Elil ne pouvait leur pardonner, leur place était illégitime et il ne semblait apporter que malheur. Tout ce qu'on disait de louange à l'égard de l'Ordre à l'école était faux aux oreilles d'Elil, il le savait mais se taisait car s'opposer à l'ordre n'était pas permis.

Il grandit, sa colère et sa haine envers l'ordre ne s'affaiblit pas, et le désir de faire quelque chose pour les humains grandit avec lui. Il apprit à manier l'épée avec ce qui fut aussi son premier amour, bien que le jeune homme, d'ordinaire sur de lui, n'osa jamais l'avouer à son ami, trop honteux de ces sentiments inexpliqués. Il se contenta d'apprendre l'escrime avec lui en lui cachant son amour jusqu'à ce qu'il ne le voit plus. Il a eut bien plus tard quelques conquêtes, homme ou femme, mais n'a jamais parlé à personne de son intérêt pour les hommes. Personne d'autre que les quelques amants qu'il a eut ne l'ont jamais su. C'est son secret. Mais de toute façon, il a bien peu de pensée pour ses choses là. L'amour ne l’intéressé pas, encore aujourd'hui à trente ans. Il a aimé éperdument le premier, a eu une petite amie, mais sans jamais avoir réellement souffert d'une rupture, c'est juste quelque chose dont il se passe aisément. Quand on lui demande quand il compte se marier, il répond que c'est le dernier de ses soucis, il a d'autre ambition pour son avenir.

Quand il eu une vingtaine d'année, il commença à prendre les routes avec son père et ses marchands pour l'accompagner dans son commerce. Des allers-retours entre Herenya et Machtar il en a fait, pourtant il ne s'en lasse pas, comme chacune est une nouvelle aventure. Il connait bien ses continents et ses chemins, ses habitants et ses auberges aussi, les histoire et les rumeurs qu'on s'y compte. C'est ainsi qu'il a entendu qu'un groupe d'opposant à l'ordre grandissait dans les iles de l'est.

Son père a prit sa retraite, et à présent toutes ses soeurs sont mariées avec de gentils bourgeois. Elil a reprit la route,seul cette fois, mais non pour Herenya, mais Eressea avec l'intention de trouver les rebelles. La raisons officiel est bien autre puisqu'il affirme y aller pour raison commerciale pour évaluer les potentiels produits de ce continent.

Soi réel



Code du règlement: good ~ ❤
Pseudonyme: Coo
Comment avez-vous connu ce forum: en espionnant sa construction sur l'ordi de Blast la semaine dernière XD
Autre chose ?: Hum, j'ai pas encore d'avatar mais ca viendra, c'est juste que coo est pas douée avec photoshop, j'aime beaucoup le contexte et le forum, c'est trop cool.



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par Elil Delennor le Mar 30 Avr - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Mörzan Tërendú
Mörzan Tërendú


Messages : 277





Feuille de personnage
But sur Amarth:
Localisation actuelle: Amrûn
Inventaire:






Elil Delennor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Elil Delennor (finie)   Elil Delennor (finie) EmptyLun 29 Avr - 17:33

Cooo ♥
Bienvenue parmi nous !! Et bon courage pour ta fiche ♥



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Elil Delennor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Elil Delennor (finie)   Elil Delennor (finie) EmptyLun 29 Avr - 18:06

Bienvenue *.*



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
Neryë Lorelillë


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






Elil Delennor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Elil Delennor (finie)   Elil Delennor (finie) EmptyMar 30 Avr - 1:58

Bienvenue parmi nous Coo ❤️

La ville dont tu parles doit être Sifosse si je ne me trompe pas :) (nord de Mirilya, près du passage vers Matchar ?)



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞













Elil Delennor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Elil Delennor (finie)   Elil Delennor (finie) EmptyMar 30 Avr - 23:50

Mercii pour l'accueil *o*
Oui c'est ca, merci Yunfa ♥

Ma fiche est terminée



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Neryë Lorelillë
Neryë Lorelillë


Messages : 412





Feuille de personnage
But sur Amarth: Survivre ?
Localisation actuelle: Entre Sirone et Rodord
Inventaire:






Elil Delennor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Elil Delennor (finie)   Elil Delennor (finie) EmptyMer 1 Mai - 2:25

Rien à redire sur ta fiche, tous est en ordre ❤



Elil Delennor (finie) Banpub_zps93115d26

Félicitions !



Humain, bienvenue parmi nous.

Ta fiche est complète et validée !

En vu de ta fiche et du niveau de personnage, tu reçois 500 points d'expérience pour débuter l'aventure. Choisis bien pour quelles capacités tu les utiliseras !

Nous t'invitons à commencer pour remplir ton profil (liens vers ta fiche, ta signature et tout les renseignements demandés) pour à aller créer tout les documents de ton journal de bord. Une fois cela fait, n'hésite surtout pas à contacter les anciens membres, sur leur fiche de relations ou par mp pour créer des liens entre leur personnage et le tien : ils ne mordent pas et repèreront plus vite ta nouvelle tête !
Pour continuer dans l'idée de découvrir la communauté, la chat box et l'espace de discussion te sont désormais ouvert.
N'oublie pas que pour garder le forum actif, un minimum de 1 rp par mois est attendue et des comptes rendus fait chaque mois par tes soins (dans l'espace journal de bords) nous aiderons à suivre ton avancement.

En cas de question, le staff est à ton écoute. Et dernier point : surtout profit bien ♥




LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞













Elil Delennor (finie) Empty
MessageSujet: Re: Elil Delennor (finie)   Elil Delennor (finie) Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Elil Delennor (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique Elil Delennor
» Sometimes life is full of surprises. | PV Elil Delennor
» Valarr Chantacier - finie
» La courbe des prix... [PV Elil]
» First face to face with a human – pv Elil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth ::  :: Archives & Oubliettes :: Fiches & gestion personnage-
Sauter vers: