Partagez | 
 

 Aslak Thorén

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonnier de l'armée
Aslak Thorén
avatar


Messages : 54





Feuille de personnage
But sur Amarth: Gravir encore plus les échelons de l'armée
Localisation actuelle:
Inventaire:






MessageSujet: Aslak Thorén   Dim 29 Déc - 21:44


Aslak Thorén


feat. Chris Hemsworth


Identité


Âge: 53 ans
Lieu de naissance: Illasque
Sexualité: Hétéro
Appartenance: Dragonnier dans l'armée de l'Ordre
Particularité: Neveu d'un des 12 membres de l'Ordre. Possède une épée ensorcelé par son dragon lui-même, cadeau de l'ordre pour sa nomination au grade de général. Marié par arrangement mais infidèle. Père d'un garçon de 12 ans.
Métier: Général

Opinions


Votre position vis-à-vis de l'Ordre: Etant de la famille de l'un d'entre eux, son opinion est relativement bonne. Bien sûr si on lui demande ce qu'il pense du fait de tenter d'assassiner un garçon de 5 ans, il vous dira qu'il ne cautionne pas de vouloir le meurtre d'un enfant, mais il comprend leurs raisons. Un roi sans dragons dans le système actuel était impensable et une marque de faiblesse qui aurait laissé ouvert les portes à des rebellions de toutes parts. Le dragon est le signe d'autorité de l'Ordre, celui qui protégé les citoyens d'Amarth. Oui car si Aslak fait ce métier avant tout pour l'action, un autre point qui lui tient à coeur c'est de protéger les habitants d'Amarth. Il pense que l'Ordre fait de son mieux, que ce n'est certainement pas assez et qu'on peut toujours faire mieux, mais qu'ils essaient. Il aidera tant qu'il pense que c'est juste pour le peuple. Après tout, avant leur arrivé, les humains étaient des esclaves, maintenant ils sont plus proches d'être les maîtres.
Dragons, Sorciers, Elfes, Humains... vos opinions par rapport à eux: Les dragons sont pour lui les plus majestueuses créatures et il est très fier de pouvoir être le dragonnier d'un d'en eux.

Il n'a jamais rencontré de sorcier, et ne le souhaite pas particulièrement tant il se doute que leur haine envers les hommes n'a du que croitre durant leurs siècles prisonniers à Erume. Mais croyez le ou non, s'ils venaient à reconnaitre leurs erreurs passées et arrêter de se penser supérieurs aux hommes et dragons, Aslak ne serait pas contre une paix entre les deux peuples.

Les elfes, Aslak en a déjà côtoyés quelques uns lors de missions spéciales et secrètes pour l'Ordre. Il trouve leurs femmes particulièrement jolies et séduisantes. Sinon, il leur trouve surtout un manque de volonté de s'impliquer réellement et de faire valoir leur opinion en souhaitant simplement rester neutre sur tout. Enfin, tant que l'Ordre et eux s'entendent, ça va à Aslak.

Quand aux humains, Aslak les considère comme son peuple, son statut de dragonnier ne changeant pas ça. Son métier est de les protégés et il compte le faire. Il sait que beaucoup ont du mal à survivre dans les petits villages et que d'autre ont beaucoup trop pour eux en pleine ville. Aslak veut travailler la dessus et aider ceux dans le besoin, son statut de général pouvant beaucoup aider. Bien sûr, il aime aussi beaucoup flirter avec les jeunes femmes de sa race, jolie aussi et surtout beaucoup moins farouche les demoiselles elfes.

Histoire


Aslak est né dans une bonne famille, une très bonne famille même. Son père est le deuxième d’une fratrie de 5 garçons directement descendant d’un des membres de l’Ordre. C’est son frère ainé, l’oncle d’Aslak, qui a prit place au sein de l’Ordre mais ça n’empêche pas les quatre autres frères de vivre très confortablement.

Les parents d’Aslak sont donc très fortement liés au gouvernement d’Amarth. Son père est un diplomate, il est le principal lien qui unit les Elfes et l’Ordre. Surement un des seuls hommes à avoir franchit régulièrement les frontières elfiques durant des siècles. Enfin, il n’est pas tout à fait qu’un homme, comme tous ceux de sa famille avant lui, homme comme femme d’ailleurs, le père d’Aslak est un dragonnier. Ses parents l’étaient avant lui, ses frères le sont, pas un membre de sa famille n’échappe à la règle. Tous étaient dragonniers pour l’Ordre, des soldats majoritairement hors gradé. La mère d’Aslak échappait un peu à la règle, bien que dragonnière, elle ne connaissait rien au rudiment de la guerre mais avait tout de même une place privilégiée au sein de l’Ordre. En effet, elle exerçait le métier de soigneuse de dragon pour l’Ordre.

C’est dans cet environnement proche du gouvernement et toujours entouré de dragon qu’Aslak est né. Il fut l’ainé de trois autres jolies têtes blondes, des petites sœurs qu’il a souvent martyrisé durant son enfance. Enfance très joyeuse qui se déroulait entre le château de l’Ordre où il rendrait souvent visite à son oncle et le manoir familial dans la Capitale. Célibataire endurcit, son oncle fit de lui son neveu favori. Il l’entraina dès que le arçon fut en âge de tenir une épée, au combat. Le jeune Aslak eut également des privilèges comme d’entrer dans la salle des œufs plus tôt que la majorité des enfants, le jour de son 13ème anniversaire.

A peine Aslak eut fait un pas dans la salle, que le dragon se fit entendre, comme s’il l’attendait patiemment depuis de longue année. L’œuf s’illumina d’un bleu magiquement brillant. Il attendit qu’Aslak le prenne dans ses mains pour éclore et tisser ce lien qui ne les quitterait plus jamais.  

Quelques mois après, le garçon pas encore âgé de 14 ans parti pour devenir un soldat à Matchar. Fierté de ses parents et de son oncle, le jeune homme avait déjà un niveau de combat supérieur à ses camarades mais ce n’est pas suffisant quand on est le neveu d’un membre en de l’Ordre. En effet, il est normal que vous soyez bon pour vos camarades comme vos professeurs, puisque vous venez d’une longue lignée de combattants. Être bon n’était pas assez pour se démarquer, il fallait être excellent, le meilleur qu’ils aient vu en des siècles. Jour et nuit Aslak s’entraina, le plus souvent avec Argaron, son dragon, parfois même seul quand se dernier se lassait de l’ambition de son dragonnier. Être le meilleur était l’unique objectif d’Aslak. Et il y parvint, non sans mal mais seul les résultats comptaient pour le jeune homme.

Il obtient les honneurs, les félicitations, des prix et des récompenses. Et sorti même de Matchar deux ans avant la date prévue. Il y apprit l'arc quand les autres apprenaient à tenir une épée, chose qu'il savait déjà faire avec talent. Et alors que ces camarades commençaient à peine à découvrir leurs pouvoirs, Aslak en maîtrisait déjà un sur les deux que lui offrait son dragon de l’eau. On le surnomma à l’époque le « prodige ».  

Sorti de Matchar, Aslak entra directement dans l’armée de l’Ordre au grade de capitaine. Encore une fois il eut à faire fasse au remarque des autres soldats et supérieur. Evidemment qu’il était normal de débuter directement au grade de capitaine quand on est le neveu de l’Ordre… Encore une fois, il fit ses preuves et montra ses compétences physiques et stratégiques. En quelques années, il monta les échelons plus rapidement que n’importe qui avant lui, son oncle comprit. Toute sa famille était fière de lui et décidèrent que c’était le bon moment de marier le garçon.

Evidemment quand on sort d’une telle famille, il est difficile d’imaginer un mariage par amour. Son père et sa mère avait eut aussi été marié par arrangement, bien que les années aient apportés l’amour entre eux. Ils comptaient en faire de même pour leur fils, la prétendante était déjà toute trouvée. Fille d’un maréchal de l’Ordre, dragonnier et respectée, sans compter très riche. Le seul défaut de cette demoiselle – si ce n’est sa beauté que Aslak n’a jamais vraiment appréciée, c’est qu’aucun dragon n’avait éclot pour elle. Mais qu’importe. La décision avait été prise il y a bien longtemps d’unir leur deux familles et mariage il eut.

C’est quelques temps avant cette union que le jeune homme laissa retomber un peu la pression qu’il se mettait lui-même sur les épaules à vouloir toujours être le meilleur pour profiter d’avantage de sa vie – bientôt révolu – de célibataire. En peu de temps, il enchaina divers conquêtes sans importance mais loin d’être déplaisante. Il avait eut quelques liaisons par le passé, mais il y prit vraiment gout à ce moment là. Le joueur qui sommeillait en lui se réveilla atténuant le perfectionniste.

Après le mariage, les choses changèrent que peu au final. Être marié ne changeait pas l’attrait que les jeunes femmes avaient pour Aslak et le plaisir qu’il éprouvait à les séduire. Il aimait plaire et surtout savait pertinemment que c’était le cas avec la majorité de la gente féminine humaine. Il eut même la chance une fois de tester son charme sur de jolies petites elfes.

Son père l’invita lors d’un voyage diplomatique en terre elfe. Un privilège peu souvent accordé mais récompense de son père pour sa première fierté, son fils. Il passa une semaine dans ces terres pleines de mystères et de beautés. Aslak n’était pas un adorateur du peuple des Elfes, il était bien plus un guerrier et un combattant qu’un adorateur de la neutralité. Mais il eut du avouer que les femmes elfes avec un charme bien différent des humaines qui ne le laissait lui pas indifférent. Et elles ne le semblaient pas non plus. Il eut même le droit à un surnom là bas « vanya », littéralement « beau blond ». A leur côté, il apprit même des rudiments de langue elfique, juste de quoi savoir se présenter et séduire une jolie femme.

Après ce séjour bien plaisant, les choses se bousculèrent pour l’Ordre. Le roi disparu, son fils fut déchu et son oncle et ses 11 autres compagnons en étaient un des responsables. Soldat avant tout, Aslak ne vint pas donner son opinion sur cet évènement et continua sa vie. Mais ce coup d’état avait eut des incidences à Amarth, il se vit rapidement vu nommé lieutenant général et on lui demanda d’envoyer des soldats pour maintenir l’ordre dans certaines régions à risque d’Amarth.

Bien loin d’être un pacifiste, Aslak n’était néanmoins pas un adepte de la violence envers son propre peuple. Du mieux qu’il put il contrôla la colère des populations mais il ne put empêcher certaines victimes qui resteront à jamais sur sa conscience.

Durant ces missions, l'homme continua de pratiquer sa magie avec son dragon, commençant à maitriser parfaitement aquakinésie, il se lança dans la pratique plus compliqué de la cryokinésie. Les débuts furent plutôt laborieux, cette forme d'eau solide était bien moins facile à contrôler que son homologue liquide, mais petit à petit les blocs de glace arrêtèrent de fondre systématiquement.

Quand le calme revint sur Amarth, Aslak reprit une vie militaire exemplaire. Il menait sans questions les missions qu’on lui donnait. Elles étaient principalement reliées au soulèvement rebelle qui se créa dans les années après le coup-d ‘état. L’arrestation d’une dizaine de rebelle lors d’une tentative de vol d’arme de l’Ordre lui valu la promotion au grade de général. En cadeau pour ses services toujours impeccables, sa loyauté et pour renforcer son maniement déjà excellent de l'épée, l’Ordre lui offrit une épée que Argaron – son propre dragon – ensorcela. Peu était ceux autorisé à porter une arme magique à Amarth, encore moins par leur propre dragon.

Aslak eut un fils également, fruit d’une nuit sans amour avec sa femme, poussé par l’alcool et ses parents à enfin avoir un hérité. Malheureusement pour Aslak, le garçon n’a pas hérité du tempérament de son père. Peureux, pleurnicheur, le garçon reste toujours dans les jupes de sa mère et l’autorité de son père n’y change rien. A 12 ans passés, Aslak a peu d’espoir de voir son fils devenir dragonnier, il n’a d’ailleurs aucunement le projet de le faire entrer dans la salle des œufs.


Aujourd’hui général, Aslak et Argaron sont deux figures importantes de l’armée de l’Ordre. Ils sont jugés comme étant d’une grande confiance et n’ont d’ailleurs jamais eut d’autre envie que de protéger Amarth en gravissant les échelons dans l’armé. Qui sait, si l’oncle d’Amarth n’a toujours pas d’héritier, il pourrait très bien désigner Aslak comme tel.

Soi réel



Code du règlement: ok!
Pseudonyme: Yunfa
Comment avez-vous connu ce forum: /
Autre chose ?: Changement de personnage, Ragnvald devient Aslak :)



LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif






Dernière édition par Aslak Thorén le Mar 31 Déc - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnier de l'armée
Aslak Thorén
avatar


Messages : 54





Feuille de personnage
But sur Amarth: Gravir encore plus les échelons de l'armée
Localisation actuelle:
Inventaire:






MessageSujet: Re: Aslak Thorén   Dim 29 Déc - 21:47




Détermination de Dragon





TEST




1 – Quel est pour vous la pire des créatures sur Amarth dans la liste suivante


e. Sirène


2 – Quel adjectif vous défini le mieux ?


c. Joueur


3 – En tant que dragonnier, votre objectif serait :


d. de vous amuser continuellement


4 – Votre maison de rêve :


g. une maison au cœur de la capitale


5 – L’endroit que vous préférez sur Amarth

a. La capitale, active et prospère


6 – Et les sorciers, vous en pensez quoi ?


h. Ils se sont cru plus fort que les humains et les dragons, ils ont eut tord.


7 – Et les Elfes ?



d. incapable de prendre des décisions


8 – On vous offre de faire une quête qui vous mènera dans la forêt Wenya, la forêt noire

a. Chouette de l’aventure !



9 – Le dragon parfait pour vous, correspond à :


a. futé, rapide et puissant


10 – Pour finir, quel type de dragon rêveriez-vous d’avoir ?


g. lumière







LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe
Shi'lynia de Mylarn
avatar


Messages : 240










MessageSujet: Re: Aslak Thorén   Dim 29 Déc - 23:50

Aslak  love 
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai vraiment hâte de la lire  hearts 










Just trust yourself, then you will know how to live.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnier de l'armée
Aslak Thorén
avatar


Messages : 54





Feuille de personnage
But sur Amarth: Gravir encore plus les échelons de l'armée
Localisation actuelle:
Inventaire:






MessageSujet: Re: Aslak Thorén   Mar 31 Déc - 13:45

Terminé /jepense/OUT//



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe
Shi'lynia de Mylarn
avatar


Messages : 240










MessageSujet: Re: Aslak Thorén   Mar 31 Déc - 14:19

Encore plus fort que ce que je ne m'imaginais *//*
C'est parfait, j'ai hâte de voir ça en rp ♥  



   

   

   

Félicitions !


   Dragonnier, voici ton dragon.

Votre dragon


Dragon ❝Lhûg

Caractéristiques : Grand dragon ; 16 à 23mètres ⎜Fiable, Posé, Indépendant ⎜Poids moyen ⎜Vitesse moyenne

Puissance physique
✦✦✦✦
Puissance magique
✦✦✦✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✦✧✧
Difficulté du dressage
✦✦✦✦✦


   
Ta fiche est complète et validée !

   En vu de ta fiche et du niveau de personnage, tu reçois 2960 points d'expérience pour débuter l'aventure. Choisis bien pour quelles capacités tu les utiliseras !

   Nous t'invitons à commencer pour remplir ton profil (liens vers ta fiche, ta signature et tout les renseignements demandés) pour à aller créer tout les documents de ton journal de bord. Une fois cela fait, n'hésite surtout pas à contacter les anciens membres, sur leur fiche de relations ou par mp pour créer des liens entre leur personnage et le tien : ils ne mordent pas et repèreront plus vite ta nouvelle tête !
   Pour continuer dans l'idée de découvrir la communauté, la chat box et l'espace de discussion te sont désormais ouvert.
   N'oublie pas que pour garder le forum actif, un minimum de 1 rp par mois est attendue et des comptes rendus fait chaque mois par tes soins (dans l'espace journal de bords) nous aiderons à suivre ton avancement.

   En cas de question, le staff est à ton écoute. Et dernier point : surtout profit bien ♥



   

   LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
   

   

   










Just trust yourself, then you will know how to live.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞













MessageSujet: Re: Aslak Thorén   




Revenir en haut Aller en bas
 

Aslak Thorén

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le gardien du culte
» Thorïn III Heaume-de-Pierre
» Thorïn III Heaume de Pierre
» Edge Aslak
» présentation de Thorïn écu de chêne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth :: Habitants d'Amarth-
Sauter vers: