Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Valarr Chantacier - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ordre
Herode Manthorpe
Herode Manthorpe


Messages : 20










Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valarr Chantacier - finie   Valarr Chantacier - finie - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 13:17

Ma fille est vierge, c'est pas avec elle que tu attraperas des saletés, c'est plutôt l'inverse o__o



Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Clio Penratt
Clio Penratt


Messages : 20





Feuille de personnage
But sur Amarth: Servir sa famille
Localisation actuelle: Mirilya, Illasqûe
Inventaire:






Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valarr Chantacier - finie   Valarr Chantacier - finie - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 13:59

*se sent toute nue* blush 



Revenir en haut Aller en bas
Ordre
Valarr Chantacier
Valarr Chantacier


Messages : 34





Feuille de personnage
But sur Amarth: Diriger et Vaincre
Localisation actuelle: A l'Académie de l'Ordre
Inventaire:






Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valarr Chantacier - finie   Valarr Chantacier - finie - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:21

Mouais, bon d'accord peut-être, mais quand même :P Et puis c'est pas cool, elle se tape l'affiche là c'est vrai que ça se fait pas de parler de ça comme ça XD

Sinon, j'ai du remplacer une collègue au boulot, donc je suis passablement crevée quand je rentre le soir, je pense pouvoir faire ma fiche samedi matin, au pire lundi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ordre
Herode Manthorpe
Herode Manthorpe


Messages : 20










Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valarr Chantacier - finie   Valarr Chantacier - finie - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:38

Tu sais à l'époque de notre rp, un père a mieux intérêt à dire ça de sa fille que l'inverse :siffle:, on attend samedi alors :P



Revenir en haut Aller en bas
Ordre
Valarr Chantacier
Valarr Chantacier


Messages : 34





Feuille de personnage
But sur Amarth: Diriger et Vaincre
Localisation actuelle: A l'Académie de l'Ordre
Inventaire:






Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valarr Chantacier - finie   Valarr Chantacier - finie - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:46

Et voilà, j'ai fini ma fiche :P J'espère que ça ira ^^

Edit : quand je parle d'alchimie au début, rien à voir avec le pouvoir décrit dans les annexes ^^ Il s'agit juste de créer des décoctions avec les plantes, des onguents et tout, pas des trucs magiques ;)



Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Shi'lynia de Mylarn
Shi'lynia de Mylarn


Messages : 240










Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valarr Chantacier - finie   Valarr Chantacier - finie - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:53

Citation :
Six-cent-seize ans après naquit Valarr, arrière-petit-fils de Garion, destiné à être lui aussi un Dragonnier de l'Ordre.
Citation :
Mais voilà, ce petit garçon était Roi à cinq ans et n'avait aucun dragon pour l'accompagner comme c'était toujours le cas depuis les sept-cents ans qui s'étaient écoulé...
Histoire a écrit:
700 rois passèrent depuis ce jour, 700 dragonniers. A la naissance du 701ème roi, il fut emmené comme le veux la tradition dans la salle des oeufs du château.
Il y a 700 rois depuis la formation de l'ordre donc bien plus que 700 ans se sont écoulés depuis lors, ça ne ferait qu'une année de gouverne par rois sinon. C'est plus près des 10500 ans, il faut corriger ce point s'il te palit :)

Sinon le reste est bon !

   

   

   Valarr Chantacier - finie - Page 2 376641banpub

   

Félicitions !


   Dragonnier, voici ton dragon.

 

Dragon ❝Rauko
Caractéristiques : Dragon moyen ; 11 à 17 mètres ⎜Cruel, Lunatique, Rusé ⎜Poids moyen ⎜Vitesse moyenne

Puissance physique
✦✦✦✦
Puissance magique
✦✦✧✧✧
Affection à son dragonnier
✦✦✧✧✧
Difficulté du dressage
✦✦✦✦



   
Ta fiche est complète et validée !

   En vu de ta fiche et du niveau de personnage, tu reçois 5400 points d'expérience pour débuter l'aventure. Choisis bien pour quelles capacités tu les utiliseras !

   Nous t'invitons à commencer pour remplir ton profil (liens vers ta fiche, ta signature et tout les renseignements demandés) pour à aller créer tout les documents de ton journal de bord. Une fois cela fait, n'hésite surtout pas à contacter les anciens membres, sur leur fiche de relations ou par mp pour créer des liens entre leur personnage et le tien : ils ne mordent pas et repèreront plus vite ta nouvelle tête !
   Pour continuer dans l'idée de découvrir la communauté, la chat box et l'espace de discussion te sont désormais ouvert.
   N'oublie pas que pour garder le forum actif, un minimum de 1 rp par mois est attendue et des comptes rendus fait chaque mois par tes soins (dans l'espace journal de bords) nous aiderons à suivre ton avancement.

   En cas de question, le staff est à ton écoute. Et dernier point : surtout profit bien ♥



   

   LES TERRES D'AMARTH soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
   

   

   



Revenir en haut Aller en bas
Ordre
Valarr Chantacier
Valarr Chantacier


Messages : 34





Feuille de personnage
But sur Amarth: Diriger et Vaincre
Localisation actuelle: A l'Académie de l'Ordre
Inventaire:






Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valarr Chantacier - finie   Valarr Chantacier - finie - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:58

Ah ? C'était pas hyper clair ce point...Enfin je changerais oui ben entendu.



Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Shi'lynia de Mylarn
Shi'lynia de Mylarn


Messages : 240










Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valarr Chantacier - finie   Valarr Chantacier - finie - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:02

C'est mathématique, si il y a 700 rois, si tu estimes que cela fait 700 ans ça fait 1 an de gouverne par rois ; L’espérance de vie d'un dragonnier étant de 150 ans ça donne approximativement 700*150 soit 10500 ans. Je dis des bétises, 200 ans les dragonniers, donc 140 000 ans si chacun vit une espérence de vie optimale.
Il n'y  pas de date donnée dans le contexte, c'est une longue période mais pas proche de 700 ans, le plus simple est peut-être d'éviter les dates de ce type dans ton histoire :)



Revenir en haut Aller en bas
dragonnier
Torrhen Waldemar
Torrhen Waldemar


Messages : 191





Feuille de personnage
But sur Amarth: Vivre et non subir
Localisation actuelle: Eldalië, Lirûlin
Inventaire:






Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valarr Chantacier - finie   Valarr Chantacier - finie - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:10

D'un autre côté ils ne pondent pas tous leur descendant le jour de leur mort ^^ bizarrement j'avais pensé que la date actuelle (3784) correspondait au nombre d'années depuis la formation de l'Ordre, mais je trouvais en effet cela un peu juste.

En tout cas super pour ta couleur Valarr hearts je tâcherai de faire un petit tour dans ta fiche de lien.



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞













Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valarr Chantacier - finie   Valarr Chantacier - finie - Page 2 Empty




Revenir en haut Aller en bas
 

Valarr Chantacier - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elil Delennor (finie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d’Amarth :: Habitants d'Amarth-
Sauter vers: